Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte et Praline

Cherche camp disciplinaire pour chichi insolent ^^

Messages recommandés


Bonjour je recherche un camp disciplinaire pour petit chichi mâle insolent et excité du zizi sexuel comme dirait titeuff^^

Ce petit insolent s'appelle MIel Pops, il a 10 mois et fait conneries sur conneries...a des tendances masochistes: revient à la charge dans les 2 minutes qui suivent quand il se fait tabasser par le chat (à juste titre mdrr) ou mordiller et pisser dessus par Praline (à juste titre également)...
Ce petit chichi ne peut pas rester 1 minute sans faire une bétise...et monsieur râle en plus !
Il ne comprend toujours pas que sa copine ne veut pas qu'il lui monte dessus pour faire des bébés (pis elle peut plus et lui non plus)
Il aime faire chier son monde à 3h du matin pour sortir en bouffant les barreaux (quel son agréable pour mes douces oreilles)

Alors je suis ouverte à plusieurs choses:
- Camp nocture de préférence avec journée à la maison
- Camp militaire disciplinaire
- Séjour en famille d'accueil avec un chichi gros dur
- Psychothérapie pour chichi





Pour postuler merci de me contacter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo il est encore en train de narguer bouzou et 30sec après il se servait d elui comme de trampoline...ah mon zouzou il ets bonne pate quand même il laisse pas mal faire avant de taper! pis il sort jamais les griffes...mais bon miel pops ca a pas l'air de le gener de se faire taper vu qu'il y retourne aussitôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort ce miel pops
Sais pas t'aider, mais j'adore ton histoire !!!
Et il est crocro beauuuu et ton poupousse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sacré Miel pops !!! Il a du tonus on dirait !!!
Super ta photo j'adore la façon dont il regarde ton matou.... genre si tu bouges je te sautes dessus et le chat impassible qui a l'air résigné !!!
Bon en même temps c'est un tigré donc ça ne m'étonne pas c'est les meilleurs niveau caractère. Je les adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pffff déja il me renverse ma gamelle et en plus il me laisse pas tranquille....


Oh mais j'en ai marre de ce chichi moi !!!


Mamieeeeeeeeeeee Bouzou il m'a tapéééééé




A 3 je lui saute dessus !!!


J'peux te tirer les poils des zoreilles ?


Salut les gars j'viens manger avec vous...


Celle-là n'a rien à voir mais je la trouve troooooooop mignonne ma praline dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'adore !!!!

Si j'avais pu, j'aurais tenté la meme chose avec la mienne il y a des années...
Notamment pour lui apprendre à ne plus attaquer les barreaux de sa cage la nuit !!!!
Merci Monsieur Quies ! Je vous aime !!!!

D'ailleurs, si ca peut te rassurer, tu verras, ils se calment vers.... 12 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniales ces photos, j'adore et tes chats sont super jolis. Sacré Miel pops !!! Un vrai chichi comme on les aimes....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie petite terreur ! Et traumatiseur de chats en plus de ça

Malheureusement, aucune solution pour toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa tes photos ^^ et vraiment étonnant que les chats se sont familiarisés avec les chinchilla ^^, comme quoi tout est possible où alors il doit se dire que c'est une grosse souris qui a fait de la muscu comme pas possible et du coup il se méfie à deux fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique les photos jadore l'avant derniere "chercher l'intrus" mdr

jadore ton chat gris et blanc

ps: la mienne ben ...j'ai appris aujourd'hui que cetait un male mais castré je suis toujours sous le choc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop fort,

en tout cas c'est super que tes chats ne disent rien moi j'aurais trop peur de les mettres avec des chats, bon je suis tranquille j'en ai pas, donc pas de peur a avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
vraiment trop fort,

en tout cas c'est super que tes chats ne disent rien moi j'aurais trop peur de les mettres avec des chats, bon je suis tranquille j'en ai pas, donc pas de peur a avoir


Je pense que c'est une habitude mais il faut aussi que les chats soient des bonne pattes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Typique du chinchilla : conneries sur conneries lol
Il a l'air bien marrant ton Miel Pops et ta Praline trop joulie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...