Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drixs1

Et voici Félie :)

Messages recommandés

Bonsoir à tous, comme promis, j'ai pris des photos de ma boule de poil :) qui est toute mimie je trouve :)

Et la voici :)



Les photos ne sont pas très cadrée elle arrêtait pas de faire la folle dans sa cage :)

Et maintenant une vue de sa cage, il faut encore que j'aille lui chercher 2 branches, que j'aille faire échanger son biberon car il à un défaut, et que je trouve quelque chose pour mettre son foin, ainsi que quelques friandises car je n'ai rien trouvé lors de l'achat de sa cage etc.



Voila, alors à priori elle aurait 4 - 5 mois, je l'ai acheté chez un particulier, elle s'habitue déjà à moi, elle monte dans ma main ne fuis pas en me voyant, elle mange bien sa nouvelle nourriture et boit, elle dort tout le temps ^^, sauf la nuit ^^ elle a trouvé le moyen de me réveiller pour que j'aille la voir en faisant cogner sa cage contre le mur ^^ alors je l'ai décalé cette nuit!

Et hier soir elle faisait http://www.chinchilla-sounds.de/sounds/u1_adpcm.wav :)

Donc je suis content elle à l'air de se plaire :) en espérant que ce soit bien une femelle je n'ai pas regardé encore je ne veux pas la brusquer :)

Voila :)

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimie,

tu lui donnes quoi comme nourriture et comme eau?

tu as une photo de sa cage aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une autre photo de la cage :)



Et une photo du sac de nourriture sa ira plus vite :)



Et pour l'eau de la Cristaline :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci

la nourriture tu n'as plus qu'a changer en faisant une transition malgres que sse sont des pellets ce n'est pas bon du tout, le meilleur est chinchilla du terroin que tu trouves dans les truffaut jardiland et sur la boutik le lien est en haut

l'eau il faut que le ph soit inf a 7, la mont roucous est la mieux, il y aussi volvic mais juste car le ph je crois est de 7 juste,, et il y volcania a leader price

pour la cage je trouve qu'il manques des etages, ou quelque chose, car au milieu ça fait vide et elle peut faire une mauvaise chute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Félie, une petite apparemment ébony médium si je ne m'abuse !!!

Pour la nourriture, ces granulés ne sont pas les meilleurs, tu as les croquettes des Terroins qui sont le must ou les pellets de Vitakraft.

Pour l'eau, il t'en faut une avec un ph inférieur à 7 comme la Mont roucous ou la Volcania de chez L.. Price.

Un chichi aimant dormir en hauteur, tu devrais réfléchir à positionner la maison en haut de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour l'eau j'irais chercher sa, pour la nourriture j'vais regarder si j'ai du vitacraft pas loin de chez moi!

Sinon je commanderais sur le site pour la nourriture!

J'ai remarqué qu'elle aimait dormir en hauteur ^^ mais la maison n'as pas de fond, et les étages ne sont pas assez large pour la mettre dessus, il faudrait donc que je la bricole :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
Trop mimi la tite boule de poile, c'est quoi un standard ?




Une ébony médium, car si elle était standard, elle aurait le ventre blanc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous :) J'lui dirais tout ces mots doux de votre part ce soir ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un chinchilla lol Par contre, sa cage est beaucoup trop petite déjà maintenant, alors elle le sera encore plus quand il grandira. Réfléchis-y dès maintenant

Quand c'est comme ça ils font un vacarme pas possible, et rongent le bac. Donc après plus de cage...

Et oui un chinchilla est un animal nocturne.

Joli chichi. Belle couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il va falloir que je lui en fabrique une mais pour le moment, elle aura celle la ^^ pas envie d'avoir mis de l'argent dans la cage pour la changer maintenant...

Sinon oui sa il n'y a pas de problème elle n'arrête pas de grignoter ses barreaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
chti-demon a écrit:
Trop mimi la tite boule de poile, c'est quoi un standard ?




Une ébony médium, car si elle était standard, elle aurait le ventre blanc !!


Y a tellement de variante moi je suis complétement perdu la dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...