Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Machoupette

Chicco et Ballou , tu vas me manquer mon Ballou :(

Messages recommandés

Je viens de voir que je n'avais pas de poste pour Chicco et Ballou , alors je l'ouvre :)

Voila Chicco , j'ai craqué sur sa petite queue blanche :)







Ballou , mon gros nounours :)







Mes deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Ninie je ne sais pas exactement quel age ils ont , je les ai "troué" dans une animalerie au mois de novembre, Ballou avait la diarhée et le vendeur m'a dit qu'ils devaient avoir 2-3 mois et qu'il étaient frère , mais j'en doute car Chicco était beaucoup plus petit que Ballou.


Maintenant ils vont super bien , prennent bien du poigt et mangent tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je me rapelle effectivement, désolé. En effet chicco est beaucoup plus petit que ballou, j'ai un doute aussi sur le fait que ce soit deux frères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roooh ils sont trop beaux ! J'adore leur bouille. En effet il y a une sacré différence entre les deux loulous. Chicco reprend du poids depuis que tu l'as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samus , je les ai pesé mardi

Alors Ballou pesait 305 gr le 26/11/2010 et ici le 18/01/2011 il fait 440 gr +- 2 mois +135 gr

Pour Chicco , il pesait 205 gr le 26/11/2010 et ici le 18/01/2011 il fait 330 gr +- 2 mois + 125 gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
super la montée de poids


Oui en effet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOila , ca fait un tit moment que je suis plus venue , et je reviens pour vous annoncé que Ballou est partit au paradis des chichis :(.

Je l'ai retrouvé ce matin , cette nuit il a réussi a ouvrir sa cage , et est allé ce prommener , mais voila , les chats ne lui on laissé aucune chance je suis si triste de ne pas etre dessendue quand j'ai entendu du bruit .

Mon pauvre Ballou , tu vas me manquer

Vous pouvez pas savoir comme je suis en colere apres mes chats.

Repause en paix mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince ! Je suis désolée pour ton Ballou... Tes chats n'aimaient pas de trop tes chichis ?

Je suis de tout coeur avec toi, pense à ton petit Chicco qui est encore là. Je te fais de gros bisous, n'hésite pas si tu as besoin de parler, on est là pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Samus,
Au fait j'ai un jeune chat , il aimait bien aller taquiné mes chichis à travers les barreaux
Mais j'aurais jamais pensé qu'ils en seraient arrivé la :s
J'esper que Chicco ce sentira pas trop seul :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je comprends, les animaux sont parfois imprévisibles et les chichis sont des vrais coquins à réussir à ouvrir leur cage mais ils ne se rendent pas compte du danger qu'ils courent...

Pour Chicco je pense que tu le verras si il se sent seul, surveille le quand même. Sinon tu peux toujours lui acheter un petit nounours pour bébé. Tagada en a un et on dirait vraiment qu'il croit qu'il est vivant. Il dort dessus, il joue avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Ballou, je suis de tout coeur avec toi mais tu sais un chat est chasseur par instinct et lui il n'a du voir qu'une grosse souris et non ton chichi, il ne faut pas lui en vouloir c'est dans sa nature.
Par contre il faut que tu mette des mousquetons à tes portes de cage afin que cela ne se reproduise pas mais je suppose que tu y a déjà pensé.
Pour chicco il est encore jeune tu as cette chance et tu pourrais peut etre essayer de lui remettre un petit copain si tu vois qu'il s'ennuie d'autant qu'il a l'habitude déjà d'en avoir un donc ça ne devrait pas etre trop difficile de son coté tout du moins.

Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ninine , au fait je sais pas du tout comment ils ont fait pour l'ouvrir , j'.avais fait la cage dans la journée , je me suis dit que j'ai peut etre mal fermé , mais mon homme vérifie tout les soirs et il me dit qu'elle était fermée

Voila la fermeture

JE sais que chicco adore jouer avec la chaine , mais de la a l'ouvrir :s en attendent je vais retourner la cage dans l'autre sens , porte contre le mur .

Pour les poupousses je ne leur en veux pas , mais sur le moment c'est dur a encaisser :(.

Mon homme veux que j'en reprenne un , mais pour le moment je préfere pas , pas envie de remplacer mon Ballou :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant c'est la même fermeture que ma cage. Si tu ne fais plus confiance à cette fermeture ajoute des petits canevas à chaque porte comme ça tu seras sûre que la porte ne pourra plus s'ouvrir.

Je comprends que pour l'instant tu ne préféres pas en reprendre un, ça viendra peut être un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samus , je pense que c'est ce que je vais faire , si non je dormirais plus .

Me reste Chicco et ma Choupette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, c'est vraiment triste...
Je partage ton chagrin...et j'espère que ça va un peu mieux...
Bon courage et une caresse à Chicco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé, un accident est vite arrivé,

j'ai vecu la meme chose avec le chichi de ma mere il y a un peu plus d'un mois, c'etait un chichi qu'on avait sauvé de la misere, ma mere a oublié de mettre le mousqueton, la cage s'est ouverte et les chiens l'ont tués

je leur en veut tellement que quand il me voit maintenant il se sauve car ils savent que je guele dessus, par contre moi je ne peut plus les voir

bon voyage au paradis des chichis,

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste histoire
Comme le dit caro, un accident est vite arrivé malheureusement.
Courage, et beaucoup de papouilles à Chicco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même cage et je vais devoir ruser car mon flopy s'intéresse de trop prêt au système de fermeture des portes, je pense qu'un cadenas est la meilleur solution ou un petit mousqueton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre soutiens.
Oui Caro je me souviens de ton histoire , j'ai desuite pensé a toi :(.

Chicco n'a pas l'air trop perturbé , il mange et coure dans sa cage.
Oui j'ai mis des cadenas.

PAs facile tout ca, j'arrive pas a "pardonner" a mes chats , meme si au fond de moi je sais que c'est l'instinct :( , me faudra du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
PAs facile tout ca, j'arrive pas a "pardonner" a mes chats , meme si au fond de moi je sais que c'est l'instinct :( , me faudra du temps.


C'est normal, c'est encore trop tôt. Courage dans cette période difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poua je viens de me rendre compte sur la page d'avant que tu as perdu ton chichi, je suis vraiment désolé, c'est tout moi ça et en plus de ça je te dit de mettre un mousqueton , je m'excuse ...

Tu m'étonnes que ça doit pas être facile.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis chti-démon , j'ai mis des cadenas car Chicco est toujours la lui et je veux surtout pas que ca recommence :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, ballou va te manquer c'est sur ... ne soit pas fachée apres tes chats, ce sont des chasseurs, ils ont du agir par instinct.

Chicco va avoir besoin de toi aussi pour passer le cap.

Je t'envoie plein de reconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machoupette a écrit:
Pas de soucis chti-démon , j'ai mis des cadenas car Chicco est toujours la lui et je veux surtout pas que ca recommence :(


Tu m'étonnes, je te comprend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...