Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cloti
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Féminin
Prénom : Mandy

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Lun 10 Jan 2011, 20:32

Benh alors pas pire, pas mieux les nouvelles. C'est déjà ça de positif.

Sympa le tapis de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte et Praline
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin
Prénom : Anna

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Lun 10 Jan 2011, 21:31

Première fois que j'utilise photoshop lol^^

J'ai hâte d'avoir des nouvelles...je vois que ça fatigue Praline et elle a l'air d'être douloureuse par moment donc je gère en fonction et lui donne une dose de méloxidyl de temps en temps comme hier et aujourd'hui où je la trouvais pas bien...elle est mignonne ma praline elle se laisse bien soigner...même que pour le méloxidyl elle la tient toute seule sa seringue mdrr
ninine89
Campeur !
Campeur !

Féminin
Prénom : INGRID

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 01:15

Oui excuse je me suis mal exprimee je voulais juste dire que ce n'est pas pire quoi comme dit cloti. Sinon super ton tapis de souris ça donne envie d'en faire un pour mes loulous. Bravo et on veut bien voir ton livre. Hi hi c'est qu'on est curieuse (surtout moi)
Biscotte et Praline
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 13:40

Nan nan tu t'étais bien exprimée lool !
Oui ben pour le livre j'ai déja voulu vous le montrer mais il y a un mot de passe pour y accéder et le lien ne fonctionne pas...c'est bizarre...Je vais réessayer tantôt et sinon ben je prendrai le livre en photo page par page...
Moi je suis inscrite au site groupon et c'est là dessus que j'ai eu des promos pour le livre photo et pour les toiles (j'ai encore 2 livres photos à faire d'ailleurs ^^)
Biscotte et Praline
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 14:03

http://www.photobox.fr/creation/526565411

A priori ca marche !!! Le mot de passe est mielpops

(sinon vous pouvez retrouvez le lien aussi dans le sujet "Hommage à Biscotte" dans la section un petit coin de paradis)
cloti
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 15:17

Non ça ne fonctionne pas. Mot de passe erroné.
Biscotte et Praline
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 15:59

euh je crois que c'est mielpops atatché lol...ça marche comme ça ?
cloti
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 17:29

Oui ça y est. Je l'ai modifié dans ton post
ninine89
Campeur !
Campeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 18:34

Genial ce livre franchement mais la fin quand on connait l'histoire....pfff trop triste j'en ai des frissons et les larmes aux yeux moi. (je suis hyper sensible faut dire).
En tout cas flicitation ça donne envie de faire pareil.
Biscotte et Praline
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 18:53

(moi aussi je suis hyper sensible j'arrive même à pleurer devant un dessin animé ou un animal meure ^^)
J'avais besoin d'avoir une trace "heureuse" de biscotte que je puisse feuilleter quand je n'allais pas bien...ça m'a permis aussi de lui exprimer mes sentiments... je ne regrette pas de l'avoir fait ça m'a aidé à passer un cap...
Le prochain que je ferai sera sur praline et celui d'après sur praline et miel pops..de l'arrivée à la cohabitation complète...
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 19:19

c'est tres joli,

un bel hommage que tu as fais a ta louloute, ça m'a mis les larmes aux yeux

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 19:21

pour Praline, j'espere que ce n'est pas trop trop grave et que ta veto va trouvé un traitement qui la soignera

pourquoi elle ne demande pas aussi au Dr BOU, notre veto, il est super calé, il sera certainement

en tout cas courage et gratouilles a ta louloute

Biscotte et Praline
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 20:01

Elle est spé nac donc très calée là elle veut demander à un des vétos qui a écrit le livre ce qu'il a comme données en parasitologie pour la coccidiose chez le chinchilla (le docteur bou c'est le dr bouss**** ? car c'est êut-être bien lui si c'est ça )

Je n'ai pas encore de nouvelles mais je sais qu'elle ne nous oublie pas et qu'elle recherche...je ne la remercierai jamais assez d'autant s'investir...
ChinchillaPassion
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : Stella

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 20:02

Peut-être que cet article peut aider !

http://www.chinchillapassion.com/maladies/page4.html
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chinchillapassion.com
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 20:06

Biscotte et Praline a écrit:
Elle est spé nac donc très calée là elle veut demander à un des vétos qui a écrit le livre ce qu'il a comme données en parasitologie pour la coccidiose chez le chinchilla (le docteur bou c'est le dr bouss**** ? car c'est êut-être bien lui si c'est ça )

Je n'ai pas encore de nouvelles mais je sais qu'elle ne nous oublie pas et qu'elle recherche...je ne la remercierai jamais assez d'autant s'investir...

oui oui je me dout qu'elle soit calé, car vu les thermes et tout, waouhhhh,

oui c'est bien le Dr Bouss, donc c'est bien lui

c'est vraie que c'est une super veto pour tout ce qu'elle fait, chapeau, vraiment extra comme veto, ça me fait rappelé le miens

c'est quoi ce livre? tu as une photo ou un lien?

cloti
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 20:14

Une question. La dernière photo de ton album représente quel passage de sa vie ?
florencefff
Médiateur
Médiateur

Féminin
Prénom : Florence

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mar 11 Jan 2011, 23:45

.
Très joli album souvenirs...
Biscotte et Praline
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mer 12 Jan 2011, 02:55

Quelle photo cloti ? il y a marqué quoi sur la même page ?

Merci pour le lien stella

Pour le bouquin ben j'ai un vague souvenir dans ma tête mais en regardant sur internet je trouve pas la photo du livre grrrrrr! Pourtant je suis sûre de l'y avoir déja vu !!! C'est dingue !!!
ninine89
Campeur !
Campeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mer 12 Jan 2011, 06:50

Euh moi je pense avoir compris... brrr c'est si triste, bien que cette photo est magnifique, encore bravo, très bel hommage.
Biscotte et Praline
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mer 12 Jan 2011, 08:17

Celle de dos du livre Ninine ?
Si c'est celle là, en fait j'avais posé Biscotte (décédée) sur mon coussin rose en forme de coeur avec mon gilet rouge par dessus (comme on couvre un bébé qui dort quoi) pour gaver Praline pour la première fois et je l'avais trouvé tellement magnifique sur ce petit coussin que j'ai voulu la prendre en photo...
Et du coup j'ai tenu à la mettre dans le livre à la fin pour symboliser "la fin" mais avec une belle image qui ne me choque pas lorsque je la verrai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mer 12 Jan 2011, 11:45

Je n'avais pas vu ce post pour ta petite Praline. J'espère que le vétérinaire va pouvoir faire quelque chose. Le tapis de souris est vraiment superbe, j'aime beaucoup.

Je n'avais pas osé te demander pour la dernière photo mais elle est touchante, comme tu le dis cette image ne choquera pas.
ninine89
Campeur !
Campeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mer 12 Jan 2011, 12:41

Oui comme vous dites elle ne me chque pas dutout non plus au contraire je la trouve magnifique aussi.
cloti
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Mer 12 Jan 2011, 13:22

Bah moi elle m'a choquée cette photo lol C'est pour cela que je t'ai demandé pour être sur de ce qu'elle représentait vraiment...
Biscotte et Praline
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Jeu 13 Jan 2011, 02:26

Oh mince Cloti, je suis vraiment désolée qu'elle t'ait choquée...je suis vraiment désolée...excuse moi...

Merci ninine et samus...

Bon toujours pas de nouvelles de la véto...du coup j'angoisse pas mal et j'ai peur pour ma petite Praline...mais bon elle m'a dit qu'elle espérait avoir des réponses pour mardi donc bon...puis je sais qu"elle ne va pas oublier...je préfère qu'elle prenne le temps pour trouver ce qu'elle a et lui donner un traitement adéquat plutôt que de lui filer un médoc qui ne lui ferait rien ou pire qui lui serait délétère...

En attendant Praline prend bien ses médocs...elle adore le nouveau, le Booster (sert à booster les défenses immunitaires) elle essaie de me chiper la seringue mdr...

Puis je la gave...moi qui pensait en avoir fini après 4 long mois de gavage me revoila dedans à mon grand regret...mais pas le choix il faut absolument qu'elle regrossisse et vu qu'elle ne mange pas grand chose...puis Praline est maligne je sens que je vais encore devoir la gaver un bon moment...
Pendant les 4 mois de gavage elle savait très bien ce qu'elle voulait: que sa môman s'occupe d'elle...elle ne prenait pas la peine de se nourrir et adorait être gavée (mais il fallait que je lui donne à la seringue car sur le doigt ou présenté en coupelle ca ne lui plaisait pas du tout)...quand j'ai enfin réussi à arrêter le gavage Praline s'est mise à faire du fur chewing de mécontentement...

Je l'ai bien gavé mardi à 23 h et je l'ai entendu manger plusieurs croquettes du coup j'ai décidé de ne la gaver que mercredi soir pour voir si elle reprennait son alimentation normalement...ben tiens ça n'a pas loupé elle n'a pas été contente, n'a pas mangé de croquettes et hier soir elle s'était épluchée le flanc gggggrrrrrrr !!!
Et quand je l'ai gavé hier soir cette petite andouille était toute contente et cherchait la seringue avec sa bouche et a même pris une seringue de plus...elle se fout de moi...elle sait très bien y faire...

Cette nuit je suis chez des petits que je garde donc comme à chaque fois que je découche je vais la retrouver demain encore épluchée..hum hum...même pas droit d'avoir une vie nanméo !!! Sacré Praline...

Au fait elle vit maintennat en continu avec Miel Pops depuis dimanche après-midi...c'est cool...pour ça le séjour à l'hôtel a bien aidé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Jeu 13 Jan 2011, 09:56

Citation :
Je l'ai bien gavé mardi à 23 h et je l'ai entendu manger plusieurs croquettes du coup j'ai décidé de ne la gaver que mercredi soir pour voir si elle reprennait son alimentation normalement...ben tiens ça n'a pas loupé elle n'a pas été contente, n'a pas mangé de croquettes et hier soir elle s'était épluchée le flanc gggggrrrrrrr !!!
Et quand je l'ai gavé hier soir cette petite andouille était toute contente et cherchait la seringue avec sa bouche et a même pris une seringue de plus...elle se fout de moi...elle sait très bien y faire...

Cette nuit je suis chez des petits que je garde donc comme à chaque fois que je découche je vais la retrouver demain encore épluchée..hum hum...même pas droit d'avoir une vie nanméo !!! Sacré Praline...

Lol ! Mais quelle capricieuse cette chichi !! Ils sont vraiment malins :D

J'espère que la vétérinaire va vite te rappeler, mais comme tu dis c'est mieux qu'elle recherche correctement ce qu'a vraiment Praline plutôt que de te donner un médicament au pif.

Citation :
Au fait elle vit maintennat en continu avec Miel Pops depuis dimanche après-midi...c'est cool...pour ça le séjour à l'hôtel a bien aidé ^^

Ah ben c'est super :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -   Aujourd'hui à 16:31

Praline et sa biopsie du foie - RDV jeudi 20 dans le 95 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant