Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

Sauvetage de Charlie photos

Messages recommandés

voila je ne vous est pas encore presenté Charlie

Ma mere et moi avaont effectué un sauvetage il y a environ 6 mois, on avait vu l'annonce sur LBC comme d'habitude lol

j'avais ecrit mais la personne ne voulait pas le donner mais le vendre 120 euros avec la cage, apres plusieurs semaine elle m'a contactée en me disant qu'elle le donner, bien sur vu l'etat que vous aller voir c'est normal, l'assoc Reves de toits devait le prendre sous son aile, mais finalement ma mere a craquer et la garder, ils s'appelle Charlie, il a environ 5-6ans,

les gens un couple de jeunes s'en debarasser car ils ont emmenagé en maison et il ronger tout en sortie, logique c'est un rongeur, mais bon!!!!!!

voila les photos de l'etat quand on l'a recuperer, on a mis plus de 45min a lui couper ses poils et le rendre beau, maintenant il n'a plus de fur ni rien, son poils est nikel, mais je n'ai pas de photo de maintenant,

il a la cataracte, il etait nourrit aux melanges, on l'a passé a terroin avec transition bien sur, il les a tout de suite accepté et a laisser ses melanges de coté :lol2:

place aux photos





tous les poils enlevés


et apres

j'essayerai de faire des photos de maintenant, mais il est un peu peureux, apres tout ce qu'il a vecu je pense que c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre loulou, comment on peut laisser un loulou dans cet état.
Bravo Caro et ta maman pour ce que vous avez fait pour lui !!

Il est entre bonnes mains maintenant !!

Encore BRAVO A VOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu comment est ce possible !!!
Comment peut on laisser un animal dans cet état, ça mériterai une plainte pour cruauté animale !!!
Bravo à vous en tout cas et mets nous des photos qu'on voit comme il est beau maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi curieuse d'avoir une photo maintenant

Prends-le en photo quand il est dans sa cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprends pas comment on peut mettre un animal dans cet état, c'est vraiment ignoble. Bravo à toi et à ta maman pour ce sauvetage.

Citation :
ça mériterai une plainte pour cruauté animale !!!


Mon copain a trouvé ceci sur twitter ce matin : En France, télécharger illégalement une oeuvre coûte trois ans et 300 000 euros d'amende mais torturer des animaux vaut 3 mois et 450 Euros.
Ça résume tout...

On se sent vraiment impuissant face à tout ça, je ne vais même plus sur le bon coin car ça me fait mal au coeur pour tous ces loulous malheureux que je ne pourrai pas tous sauver...

En tout cas encore bravo pour ce sauvetage et j'ai hâte de voir des photos de lui aujourd'hui.
Pleins de bisous à ce chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles,

je vais essayer d'en faire pour ce week end

j'aurais du porter plainte quand meme et demander les coordonnées exact des gens, comme ça il aurait payer, ça ne leur aurait aps fait de mal a ses imbeciles

et le pire c'est qu'il demande des nouvelles, mais encore quoi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
j'aurais du porter plainte quand meme et demander les coordonnées exact des gens, comme ça il aurait payer, ça ne leur aurait aps fait de mal a ses imbeciles


Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.

Citation :
et le pire c'est qu'il demande des nouvelles, mais encore quoi!!!!!


Ils sont vraiment culottés de te demander des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu
Je n'ai jamais vu un loulou dans un état pareil, comment ont-ils pu le laisser ainsi et trouver cela normal ?!
Un grand bravo pour le sauvetage, il mérite vraiment d'être bien traité et heureux après tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je decouvre ce post desole je ne suis pas beaucoup presente en ce moment bravo a toi et ta maman pour ce sauvetage c fou le poil
fais lui pleins de papouilles de ma pars pauvre loulou heureusement que tu es la pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour charlie, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse negliger son animal de compagnie comme ca ! c'est immonde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles,

mais c'est normal ce qu'on a fait pour lui, je n'ai pas encore vu pire sur les petites annonces,

mais c'est vrai que ça m'a rendu malade, j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu l'etat du loulou,

j'aurais bien voulu dire mes 4 verités a ces personnes la, mais je ne voulais pas m'emporter et peur qu'il ne me le donne pas et le reprenne, et qu'l finisse dieu c'est ou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samus a écrit:
Citation :
j'aurais du porter plainte quand meme et demander les coordonnées exact des gens, comme ça il aurait payer, ça ne leur aurait aps fait de mal a ses imbeciles


Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.

Citation :
et le pire c'est qu'il demande des nouvelles, mais encore quoi!!!!!


Ils sont vraiment culottés de te demander des nouvelles...


ouai c'est clair, il m'ont envoyé un mail une semaine plus tard pour savoir si ça aller, la je leur ai repondu qu'il etait bien soigné et qu'il avait de la bonne nourriture avec un ton bien tourné, et après hop plus rien, ils ont du comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
Oh mon dieu
Je n'ai jamais vu un loulou dans un état pareil, comment ont-ils pu le laisser ainsi et trouver cela normal ?!
Un grand bravo pour le sauvetage, il mérite vraiment d'être bien traité et heureux après tout cela


c'est clair, genre quand elle l'a acheté il etait comme ça, et dans les animaleries c'est vrai les chichis sont avec des poils immondes, pffffffff

il a tout ce qu'il faut maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nany83300 a écrit:
je decouvre ce post desole je ne suis pas beaucoup presente en ce moment bravo a toi et ta maman pour ce sauvetage c fou le poil
fais lui pleins de papouilles de ma pars pauvre loulou heureusement que tu es la pour lui
7

il en aura merci pour lui, je dirais a ma mere de lui en faire, car il ne me connait pas, et il est mefiant, cest normal apres tout ce qu'il a vecu, il a perdu confiance en l'etre humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben quand on est pas capable de soigner un animal on n'en prend pas!!! encore chapeau a vous 2 caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça je suis tout a fait d'accord avec toi a 300% voir meme plus

merci Esther,

ma mere en est gateuse maintenant lol

et je suis meme obligé bon pas obligé mais dans la phrase ça fait mieux , de donner des friandises a ma mere pour Charlie , quand elle vient chez moi, c'es Caro donnes des friandises pour Charlie!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
Houla !!!!
Bravo à vous en tout cas,
et hate de voir les photos !!!!


oups je ne t'ai pas repondu,

merci Flo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
Il va bien mieux ^^ ça fait plaisir


oh oui beaucoup mieux, et il croque la vie a pleine dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
Quelle différence ... je le préfère chez ta maman ...


oh oui tu l'a dit, c'est incroyable,
je pense qu'on decrirait l'etat a quelqu'un il ne nous croirait sans voir les photos d'avant et d'apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaaaaaaaaaaah quel changement radical !!! Il est mimi comme tout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très beau ce loulou ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon dieu pauvre ti-lou il devait être terriblement malheureux avec un poil dans cet état. Comment peut-on laisser un animal devenir dans un si mauvais état??? je me le demande. Heureusement qu'il a trouvé quelqu'un pour prendre soin de lui et lui refaire une petite beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Karine

malheureusement Charlie nous a quitté aujourd'hui, je met un post dans un petit coin de Paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mince ! Je suis vraiment triste d'apprendre cela :(
Désolée pour Charlie. Grosse pensée à toi ainsi qu'à ta maman, grâce à vous il a su ce que c'était l'amour.
Je suis de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Amandine,

c'est de la faute a ma mere, elle n'avait pas qu'a laisser le mousqueton ouvert, je lui en veut tellement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai vu ça sur l'autre post, je comprends que tu lui en veuilles. J'aurais eu la même réaction que toi... La cousine de mon chéri à un Jack Russel, il a dévoré le lapin de leur voisine... Je sais que si un jour ils doivent venir chez, ils devront trouver un moyen de laisser leur chien chez eux. Si il venait à arriver quelque chose à Tagada, je crois que le chien passerait un mauvais quart d'heure.

Je te souhaite bon courage et j'ai une grosse pensée pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...