Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillia

Mon petit bidon gris et mes chaussettes ^^

Messages recommandés

Bon on commence à se connaître, je peux vous montrer mon bidou ^^
Vous confirmez que je suis une ebony moyen ? Sachant qu'on m'avait étiquetée "standard".



Ma copine aussi se pose des questions sur sa mutation. Elle frime avec ses petits gants. Notre maîtresse a lu des tonnes de trucs sur les mutations, mais elle a encore du mal.
Est-ce que cette boule blanche porte le gène ebony, du fait de ses petites marques noires sur les pattes avant ? Le velvet est plutôt une virgule c'est ça, mais elle ne peut pas porter ce gène de toutes façons, si ?
Elle est white wilson mosaïque ebony ?! Un peu long comme appellation, non ? ^^ Elle a aussi le pelage recouvert de poils gris foncés, genre silver. Bref on s'y perd, help ^^









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier c'est clair ... enfin non justement C'est un Ebony ... maintenant, à te dire qu'il est moyen, moyen foncé ou foncé ... il nous faudrait des photos un peu plus jolies ....

Pour l'autre on dit soit Wilson mosaïque soit Wilson Ebony, on utilise généralement pas le terme de mosaïque pour les Wilson ebony.

Je pense également à une Wilson-Ebony les pattes sont assez type sur cette mutation.

Par contre ils ont besoin d'un bon bain de terre ... tes petits cochons
(a moins que celle que tu utilises ne soit pas type top ????)


Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon elles ont l'air sale ? Fniiif. Pourtant elles se roulent dans le sable du Terroin. Bon elles aiment beaucoup s'affaler l'une sur l'autre ou se scotcher contre le grillage, ce qui fait qu'elles se décoiffent vite ^^. Et la dernière photo date, je venais de les avoir, mais j'ai mis celle-là parce que ça zoome sur les poils. Il y a aussi que la petite fait parfois sa loi en tirant sur les poils de l'autre. Pour l'instant je n'ose pas tirer sur les poils qui dépassent, parce que je sais qu'elle ne va pas aimer. Ce n'est donc pas ce qu'il y a de plus joli.
Allez je mets quelques petites photos pour les montrer sous un autre jour. Et merci pour tes éclaircissements.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière. Ah bah oui leurs poils paraissent mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur ses photos le poil à l'air en meilleur état

L'ébony est un Ebony clair, moi je parle LA FRANCE par ce qu'on est en France et que je suis Française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...