Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

À adopter : 2 chats

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous !

Je ne savais pas de trop où mettre ce post donc n'hésitez pas à le changer de place si je me suis trompée et je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée...

Je me permets de mettre cette petite annonce pour aider une amie. Elle est famille d'accueil pour le refuge de Filémon, elle a récemment trouvé un CDI et elle doit quitter sa région, elle ne pourra donc plus être famille d'accueil...

Elle cherche à placer deux chats, voici son annonce :

"Ziza et Rasmus ont plus que jamais besoin d'être adoptés. Si tout se passe comme prévu je vais devoir partir d'Amiens, et je veux éviter le plus possible de les remettre au refuge... Faite tourner pour eux. Des photos sont dispo dans mes albums. Ziza a un an et Rasmus 9 mois. Ils sont tous les deux identifiés, stérilisés et vaccinés. Adoptable 80€.
Merci pour eux!"

Les deux chats sont habitués à être en contact avec les rongeurs : elle a des cochons d'inde, un lapin et également deux chinchillas. Elle a accepté que je mette quelques photos d'eux, si vous êtes intéressez ou si vous connaissez des personnes qui pourraient l'être, n'hésitez pas à me le dire et je lui dirais :)

Place aux photos :

La demoiselle Ziza, née en octobre 2009 :






Rasmus a 9 mois, c'est un chaton très indépendant, pas envahissant du tout et discret :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...