Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lola19

questions quarantaine, cage, nourriture...

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis toute nouvelle, et j'ai mon tout premier petit Bebou depuis quelques jours.
J'ai craqué pour ces petites boules de poils il y a quelques semaines, je me suis documenté et j'ai décider d'en adopter un. Un petit male de quatre mois je crois que c'est un white mosaic mais vu que je n'y connais pas grand chose c'est pas sur. ^^
j'ai parcouru ce forum et je me suis rendue compte que j'avais déja fait pas mal de bétises
et notament la période de quarantaine dont je n'avais jamais entendues parler. Quand mon petit Bébou est arrivé je l'ai mis dans sa cage, j'ai éviter d'aller l'embêter je l'ai laisser découvrir, etc...
Mais en suite vu que sa cage n'est pas trés grande (j'habite dans un studio donc je ne pouvais pas prendre de cage type volière). Je m'étais dit que je laisserai sa cage ouverte pour qu'il puissent se balader un peu partout quand je suis là bien sur et en faisant attention à enlever tout ce qui peut être dangereux pour lui. Et tout c'est vraiment bien passé, il sors de temps en temps cour partout grignotte la tapisserie et mes chaussures il grimpe même sur moi. donc je voulais savoir s'il fallait quad même que je le laisse en quarantaine.

Ensuite, je ne sais pas si c'est normal, mais je sais que se sont des animaux nocturnes et pourtant toute la journée il se reveille va faire le fou puis rentre dans sa cage dors une heure puis ressors jouer et rerentre, ainsi de suite, est ce que c'est normal?