Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

ma femelle est a terme dans 10jours elle est déjà en travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimouse
Invité

MessageSujet: ma femelle est a terme dans 10jours elle est déjà en travail   Sam 26 Fév 2011, 22:26

mon chinchilla est a terme que dans 10 jours est elle est déjà en travail est ce normal ?aidez moi vite svp?
bonjour,
mon chinchilla est a terme dans 10 jours (nous avons bien compter 111jours a partir du moment ou nous l'avons vu s'accoupler mais je ne sais pas si elle a fait avant se jours là) nous avons très bien toute étudiez elle avez le poids et l'âge qu'il faut au niveau des couleur du couple tout est compatible. J'ai déjà eu une autre porté avec une autre femelle avant de mettre bas elle avez les même symptôme constipation donc toute petite crote elle tourne partout gémie est se lèche le derière le problème c'est qu'elle a 10 jours d'avance esc ce normal ?? elle doit en avoir beaucoup elle est devenu énorme est on voit les bébés bouger souvant est on les sens.
Revenir en haut Aller en bas
ninine89
Campeur !
Campeur !

Féminin
Prénom : INGRID

MessageSujet: Re: ma femelle est a terme dans 10jours elle est déjà en travail   Dim 27 Fév 2011, 10:46

Désolé je ne saurai te répondre mais ou en est elle ce matin ?
pimouse
Invité

MessageSujet: Re: ma femelle est a terme dans 10jours elle est déjà en travail   Dim 27 Fév 2011, 11:57

bonjour,
elle a eu moins de contraction cette nuit mais toujours un peu. J'ai une autre femelle qui ma fait pareille il y a quelque temps est elle été a terme elle a accoucher qu'a 14h30. Je pense l'enmener au véto si les contraction persise est qu'elle me fait voir qu'elle a mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma femelle est a terme dans 10jours elle est déjà en travail   

ma femelle est a terme dans 10jours elle est déjà en travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1