Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy061

Cris de peur chinchilla

Messages recommandés

Tout d'abord bonsoir a tous, voila comme j'ai dit dans le titre mon chinchilla pousse des cris de peur depuis 2,3 jours. Toute la nuit il cri, lors de ses sorties , il se cache dans un coin et il cri et même la journée il me le fait ... Je m'inquiète quand même un peu il m'a jamais fait ça avant pourtant il y a vraiment rien qui a changé dans ses habitude , autour de lui etc... Donc je sais pas quoi faire :s . Dois-je m'inquiéter ou cela va passer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Est ce qu'il va dans un coin où il n'a pas l'habitude d'aller ? Car Tagada des fois réussissait à aller sous le canapé et il y criait. Il me le fait aussi quand il a peur de quelque chose, un bruit inhabituel dans la nuit... Le premier jour où il est arrivé dans l'appartement il a crié quand il a entendu les cloches sonnaient (on vit près d'une église).

Essaye de lui parler calmement pour qu'il se calme.

La journée ça arrive quand ils font des cauchemars. Tagada des fois me le fait, je vais vers lui et il dort profondément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il va egalement sous le canapé pour crier mais je comprend pas de quoi il a peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y a quelque chose que tu as rajouté dans la pièce des chichis récemment ou un bruit qu'il n'avait pas avant ? Tu l'as examiné ton chichi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghibli nous fait souvent le coup en pleine nuit. Impossible de savoir ce qui le perturbe. Mais comme Willson ne bronche pas, on le laisse faire.
Y'a que lorsqu'on en a marre de l'entendre couiner à 5-6h du matin où là, on l'engueule un bon coup pour qu'il arrête. Ca marche plus ou moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à David non il y a strictement rien qui a changer ... c'est pour ça que s'est bizarre.
Pour répondre à Magalie, toi aussi tu as un Wilson , mon chichi qui cris il s'appelle également comme ça donc je devrais pas m'inquiéter alors pour les cris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est peut être que passager où alors il entend des sons que nous même sont incapable d'entendre et du coup il a peur, enfin je vois que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi pareille pour shyva elle se planque entre le bureau et le mur (4cm d ecart chapeau ) et elle se met a quiner comme une dingue mais bon lorsqu elle iva c'est que c'est l heur de rentrer -_- a mon grand regret donc je pense qu elle doit croire qu elle est coincée enfin je supose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop malheureusement je ne peut pas transféré les photos de mon portable sur mon ordi se qui est bien dommage et je n ai pas d apareille photo :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep j en ai des toutes mignionne mais je devrais resoudre se probleme bientot mais les photo son de pietre qualité :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...