Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellody

Transport chinchilla

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai un petit chinchilla de 3 mois, et je dois m'absenter le week-end prochain (à 1h30 en voiture) , je me demande si il est préférable pour lui que l'emmène avec moi ou que je laisse tout seul tous le week-end...
J'ai déjà fais un test, sur une période de 24h, le pauvre petit n'avait rien mangé en mon absence.
Si je le laisse pour le week-end, des amis peuvent venir le voir et lui donner à manger....

Par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est beaucoup mieux que tu le laisses et que quelqu'un passe pour vérifier qu'il a tout ce qu'il faut. Les chinchillas supportent mal les transports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, comme j'en ai 4 dans la même cage, je ne peux me permettre de les emmener.

Je les laisse tous seuls un week-end sans problème en veillant à ce qu'ils ne leur manquent rien.

Au delà de 2 jours, quelqu'un vient leur donner à manger et nettoyer la cage. Il leur arrive même de faire des sorties.
D'ailleurs, je rentre de 10 jours d'absence et tout c'est très bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup ! :) Ca me rassure.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est préférable de le laisser chez toi, il sera moins perturbé. Personnellement quand je dois partir les week-end c'est du vendredi soir au dimanche en fin d'après midi. Je lui mets assez de croquette, d'eau et de foin et tout va bien :)

Bon des fois il fait un peu la tête mais je préfère qu'il me fasse la tête et qu'il soit en bonne santé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...