Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité alex

véto nac dans la manche urgent

Messages recommandés

Invité alex
bonjour,
j'ai déjà enmener mon chichi chez un véto mais j'ai bien vu qu'il ne si connaisait pas du tout. Avez vous des adresse de véto nac sur la manche ? (cherbourg)
merci d'avance pour mon chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex
bonjour merci,
mon adresse est lamy

svp faite en bonne usage


Adresses envoyées
Chinchillapassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pétipo
bonjour,
a tu un vétérinaire nac a me proposer sur le secteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, je viens d arriver sur cette forum.
Je suis moi aussi de cherbourg et j ai besoin d un veterinaire NAC pour ma petite Cocò, j ai peur que elle va mourir :(
Si vous pouvez me laisser l adresse a moi aussi sa sera vraiment très gentile.
J attende l adresse avec impatinete.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croyt que a une maladie de la peau, elle passe son temps a se gratter, elle bouffe plus elle dort pas... je suis tres inquiete :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle véto lui a tu donner caro ? on a pas de véto nac ici à cherbourg. T'habite ou katia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à cherbourg sigh. Je suis jamais allè chez le veto car il a jamais eu de soucis de santè. Vous connaissez un produit tres delicat pour la laver que je pourrai utilizer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia, il ne faut surtout pas laver ton chinchilla, il peut attraper froid et ça peut très mal finir...Je te conseille de vite l'emmener chez le vétérinaire.

Quelle alimentation lui donne tu? Et combien pèse-t-elle? (il faut la peser avec une balance de cuisine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie, je lui ai donné la liste que je t'ai donné avec tous les vetos des alentours qui savent soigné les nac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adé a écrit:
Katia, il ne faut surtout pas laver ton chinchilla, il peut attraper froid et ça peut très mal finir...Je te conseille de vite l'emmener chez le vétérinaire.

Quelle alimentation lui donne tu? Et combien pèse-t-elle? (il faut la peser avec une balance de cuisine)




et si tu as des photos,? ce serait encore mieux

elle perd des poils? il y a des trous dans sa fourure? ou des pertes de poils a son nez, ses pattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lillyois
Bonjour,
je cherche désespérément un véto aviaire ou NAC compétentds la Manche secteur Avranche. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un chichi ? Que lui arrive t-il ? perso j'en ai pas trouver maintenant quand je doit aller au véto je monte vers lille on l'a décider a la maison après la mort de cristal. Sinon il y en a 3 a caen qui on du matériel pour mes je ne sais pas s'il si connaisent vraiment inscrit toi et je pourait t'envoyer unmp avec les sites internet de ses 3 véto. Mais je te le redit je ne sais pas s'il sont réellement spécial nac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floriane
bonjour,

je viens de voir que certaine personne on pu indiquer des véto nac dans la régions de cherbourg je souhaiterai également si c'est possible avoir ces adresses car j'ai une petite lapine pinouille . Avant j'étais dans le calvados et j'vais un très bon nac actuellement je connais aucun véto sur cherbourg ou proche de cherourg!!

voili voulou merci d'avance pour les infos mail floriane-m.marie@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Désolée de vous relancer sur ce sujet mais je suis à la recherche d'un véto nac pour mes chichis dans la manche. SVP c'est assez urgent, le véto que je suis allée voir ne s'y connait pas, j'en connaissais plus que lui sur les chinchillas. Autant pour mon chien il est génial mais pour mes chinchillas c'est pas ça du tout. N'importe où dans la manche ou même dans la basse normandie...
Merci de vos réponses, je laisse mon adresse pour que vous m'envoyez des adresses.

m.ponsonnet@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
qu'est ce qu'il a ton chichi?


Je crois qu'elle cherche un véto NAC pour castrer son loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est ce que je me suis dit mais j'etais pas sure, comme c'est marqué urgent, on sait pas vraiment ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui je cherche un véto pour la castration de mon mâle qui était au début une femelle ^^ et puis ma petite louloute s'est fait mal à la main mercredi le véto (non nac) lui a donné des antibio mais elle ne s'appuie pas trop sur sa main et évite de déplier les doigts. Elle ne doit pas avoir beaucoup mal parce que elle mange avec ses mains et saute quand elle le veut, même si pour l'instant je l'ai mise dans une cage pour lapin pour éviter qu'elle ne saute de trop.
Merci pour le mail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un e-mail avec trois adresses se trouvant dans la liste du forum Wink J'espère que ce n'est pas trop loin pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...