Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titom28

Jumbo me mordille !

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum et novice en chinchilla !
J'ai mon petit Jumbo depuis une semaine, j'ai craqué sur lui ! Je m'en occupe du mieux que je peux en suivant les conseils que je trouve une peu partout ! A la fin de la semaine je lui achete une belle volière que j'aménagerais du mieux possible !

Voila mon problème, léger mais quand même ! Quand j'ouvre la cage et que je lui tend le doigt pour tenter de le caresser (il est encore très très peureux), il le renifle et le mordille... Gentiment sans faire mal, mais l'intention m'étonne... Je ne sais pas pourquoi il fait systématiquement cela !

Merci de votre aide et de vos conseils ^^ !

Thomas

JUMBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas le miens le fait aussi, Pense juste à te laver les mains surtout après avoir manger car ça sent la nourriture à plein nez ^^, mais le miens il me mordille parce qu'il veut sortir ^^, je dirai que c'est une marque d'affection mais je peux me tromper mais je le prend comme ça Wink

Laisse lui le temps et respecte la quarantaine et tout se passera bien, il faut surtout le laisser seul et ne pas trop le déranger pour qu'il s'habitue à son nouvel habitat ^^

Tu lui donnes quoi en nourriture et eau ? Dit nous en plus sur ce sympathique chichi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
T'inquiètes pas le miens le fait aussi, Pense juste à te laver les mains surtout après avoir manger car ça sent la nourriture à plein nez ^^, mais le miens il me mordille parce qu'il veut sortir ^^, je dirai que c'est une marque d'affection mais je peux me tromper mais je le prend comme ça Wink