| un de mes chinchilla pu | |
|
Auteur | Message |
---|
emilie <3 Campeur !

| Sujet: un de mes chinchilla pu Lun 21 Mar 2011, 23:45 | |
| bonjour a tous, j'ai remarquer depuis quelque temps qu'une de mes chinchilla puer mais elle a vraiment une odeur désagréable. Ils ont pourtant de la terre a bain tout les jours les autre n'ont pas d'odeur. Alors on lui a laisser la terre a bain que 1fois par semaine mais sa ne change pas elle la tout les jours depuis. Savez vous pourquoi elle sent mauver ? Y a t-il une solution? merci a tous |
|
 | |
mina Squatteur

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Mar 22 Mar 2011, 06:39 | |
| trés bonne question un chinchillas il sont pas |
|
 | |
jennifer Je suis nouveau, merci d'être cool !

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Mar 22 Mar 2011, 06:54 | |
| bonjour, petite question;
elle sent en permanence ou c'est juste quand tu va la voir pour la prendre par exemple ?
parce que les chinchillas quand ils ont peur ou se sentent menacé jettent une odeur assez désagréable |
|
 | |
emilie <3 Campeur !

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Mar 22 Mar 2011, 11:02 | |
| non c'est tout le temps. Et elle n'a pas peur de moi lol ces la seule dès 3 qui se laisse caliner et sortir (heureusement pour les autre la cage et immenses) |
|
 | |
Adé Campeur !

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Mar 22 Mar 2011, 14:03 | |
| L'odeur vient de la bouche ou du pelage? |
|
 | |
emilie <3 Campeur !

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Mar 22 Mar 2011, 14:11 | |
| |
|
 | |
Raz'Kiss Modo Actif

Age : 26 Localisation : Verviers, Belgique Prénom : Valérie
 | Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Mar 22 Mar 2011, 17:55 | |
| C'est étrange ! D'habitude, ils émettent une mauvaise odeur quand ils ont peur comme dit plus haut ou sentent très mauvais car ils ont un abcès dans la bouche. Je n'ai jamais entendu d'autres cas. En tout cas, ce n'est pas normal. Peut-être qu'elle s'amuse à se rouler dans un endroit qui pue ? |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Mar 22 Mar 2011, 17:58 | |
| si mes souvenirs sont bons, quand un chichi sent mauvais c'est qu'il a un probleme, mais je ne sais plus de quoi
urinaire, diabete, je ne sais plus vraiment, envoi un MP a Stella (chinchillapassion) pour lui demander conseils **************** 

Ptitnoute : Male Standart Texas : Male Beige Hetero Shadow : Male Ebony Extra Dark Angel : Male Wilson Ebony Yoshi : Male Ebony Violet Sushi : Male Afro Violet Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/
|
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Mar 22 Mar 2011, 17:59 | |
| a moins que se ne soit pas ça du tout et que je me trompes, je ne veut pas te faire peur non plus **************** 

Ptitnoute : Male Standart Texas : Male Beige Hetero Shadow : Male Ebony Extra Dark Angel : Male Wilson Ebony Yoshi : Male Ebony Violet Sushi : Male Afro Violet Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/
|
|
 | |
emilie <3 Campeur !

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Mar 22 Mar 2011, 18:54 | |
| je lui envoie un message tout de suite j'espère qu'elle pourra m'aider. Et non elle ne se roule pas quelque part ou sa pourait sentir mauvais. |
|
 | |
cloti Posteur Fou !

Age : 30 Localisation : Dieppe - Haute-Normandie Prénom : Mandy
 | Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Mar 22 Mar 2011, 20:39 | |
| Elle sent quoi exactement ? L'urine ? |
|
 | |
Adé Campeur !

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Mar 22 Mar 2011, 20:41 | |
| Elle ne fait pas pipi dans sa terre à bain? |
|
 | |
ChinchillaPassion Meuble du forum

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Mar 22 Mar 2011, 20:59 | |
| Coucou, j'ai bien reçu ton MP ça fait longtemps qu'elle a cette mauvaise odeur ? tu l'as acheté comme ça ? si c'est juste une mauvaise odeur dans le pelage .... tu peux toujours essayer de mettre une cuil à café de bicarbonate dans la terre à bain. au bout de quelques jours l'odeur doit disparaitre. si l'odeur persiste, prends rendez vous chez ton véto c'est mieux. bises |
|
 | |
emilie <3 Campeur !

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Mar 22 Mar 2011, 21:27 | |
| merci beaucoup je vais aller en acheter et essayer de suite. Non je ne l'ai pas eu avec cette odeur sa fait 2 ans que je l'ai et ces arriver depuis 1mois environ. Elle ne fait pas pipi dans sa terre a bain. et nan sa ne sens pas l'urine ces une autre odeur |
|
 | |
emilie <3 Campeur !

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Mar 22 Mar 2011, 21:27 | |
| enfin quand je dit de suite se sera demain lol |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Ven 01 Avr 2011, 19:13 | |
| des nouvelles de ta louloute, toujours une mauvaise odeur? **************** 

|
|
 | |
emilie <3 Campeur !

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Ven 01 Avr 2011, 21:30 | |
| coucou non elle n'a plus du tout d'odeur cela est beaucoup plus agréable pendant les papouilles lol |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Ven 01 Avr 2011, 22:34 | |
| tu as fais comme Stella t'a conseillée? tu m'etonne, du coup elle en aura encore plus **************** 

|
|
 | |
emilie <3 Campeur !

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Sam 02 Avr 2011, 12:29 | |
| non sa n'a pas marcher. Alors du coup j'ai fait sécher une lingette a bébé pas trop sèche non plus je les nettoyer avec puis je les nettoyer avec un gant de toilette légèrement humide après je les séché dans une serviette malgré qu'elle n'était trop mouillé pour pas qu'elle attrape de mal après je les mise 1h avec mon male pour qu'il la réchauffe et depuis elle ne sent plus. Du coup je me demande si y aurai pas un chichi qui lui aurai fait pipi dessus |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: un de mes chinchilla pu Dim 03 Avr 2011, 01:26 | |
| c'est une bonne chose, mais surveille bien quand meme qu'elle n'est pas attrapée froid avec l'eau meme legerement mouillé **************** 

|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un de mes chinchilla pu  | |
| |
|
 | |
| un de mes chinchilla pu | |
|