Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie <3

abituer mon male (le papa) a un bébé de 40 jours

Messages recommandés

bonjour;
comme vous le savez ma pimouse a eu 3 petits le 11 mars 2011. Je garde un des petit pour pouvoir le mettre avec mon male sont papa pour pas qu'il soit seul.

Aujourd'hui le petit à 40 jours avez vous des expériences ou des conseil a me donner pour qu'il puise déjà passer du temps ensemble et s'habituer lien a l'autre avant le sevrage ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que les petits ont déjà été en contact avec leur papa ?

Tu peux prendre le petit et essayer de voir la réaction du papa quand tu lui rapproches de sa cage, enlève le aussi un peu de la maman pour le faire sortir avec papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il est encore avec sa maman mais il s'en sépare bien car il est très calin et vient souvent pleurer a la grille pour avoir des calins et rester dans mes bras.
Le soir quand je le pèse je le met dans la cage de son père mais il reste dans mes mains le papa le sens et lui mange les poils autour des yeux je pense que c'est normal il fait sa a tout le monde. Hier soir j'ai essayer de les mettre ensemble 5 minutes avec toute les portes ouverte si jamais il attaque le petit tout c'est bien passer jusqu'à ce que le petit essai de le tété lol. Avez vous des solutions pour les habituer car il ne vive pas dans la même cage que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu le mets de temps en temps dans la cage du papa et que tu le sors avec, le papa sera déjà habitué à son petit :)
Généralement la cohabitation père/fils se passe bien, donc ça devrait aller. Ensuite à part les sorties communes je ne sais pas si il y a d'autres solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...