Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carie

urgent

Messages recommandés

je suis rentrer hier de vacance et mon frere m annonce que du vic est tomber sur noel mon loulou comment faire pour le laver merci de vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon aujourd hui de vacance et je penser a le laver avec de l eau tiede et le secher a la serviette ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement un chinchilla NE SE LAVE PAS A L EAU.

Il faut essuyer le maximum ... et lui mettre sa terre à bain toute la journée.

Je me demande bien comment une chose pareil peu arriver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne le lave pas c'est la mort assuré. Tu peux prendre une lingette a bébé que tu laisse sécher légèrement et tu l'essui avec et tu lui laisse sa terre a bain nettoye bien ces moutage et ses pates qu'il n'avale pas le produit. C'est quoi du vic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

Du Vicks vapo rub, c'est la crème mentholée avec laquelle on se frotte la poitrine quand on est malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partie quelques jours en vacance et mon frere lundi avec ses copains on fait une bataille de moyo, ketsup et un ami a prit le vic et la jeter sur la cage sans le faire expret mais il me la dit qu hier quand je suis rentrer
j etait dans une rage fole apres lui surtout que je lui repete a longeur de temps qui sont fragile et que si je dois l ammemer au veto c est lui et c est copain qui paye bientot il change de place mais la piece n est pas fini
et lme vic c est bien le produit que l on met sur la poitrine lorsque l on est malade
merci pour les reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala ces hommes...
J'imagine ta colère, ils sont vraiment inconcients...

Comment va ton chinchilla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très malin de jouer à coté de la cage des chichis. C'est un coup a ce qui devienne stresser ça. Tu m'étonnes que tu devais être en colère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends aussi! Moi j'ai confié mon Stitch à mon copain car je partais au ski, je suis passée vérifier que tout allait bien avant de partir il avait perdu mon chinchilla!!!!! Un copain etait venu et avait mal refermé la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a retrouver ? moi quand je part que se soit 3 jours ou une semaine on démonte la cage et on les mais derière avec nous dans une petite cage et on les enmene partout avec nous maintenant ils ont l'abitude y en a que 1 qui m'a pas encore voyager lol. J'aime pas les laisser a d'autre personne ils sont trop important pour moi ces mes bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il avait eu une grosse promenade! Il etait tellement crevé qu'il s'est endormi dans mes bras!
sinon j'ai l'habitude de le prendre avec moi j'ai meme une cage pliable, mais mes parents ne voulaient pas que je le prenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...