Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie <3

mon petit'lou fait sa stars nouvelle photo de la promenade

Messages recommandés

coucou comme je vous ai déjà présenter m'a petite famille je vous met des photos de mon petit'lou qui aujourd'hui 45 jours il fait sa star et ne bouge pas devant l'objectif lol






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celui là que je garde j'en suis red dingue lol. En plus vu qu'il est manipulé tout les jours il sera très sociable et il adore les calins. La journée ou le soir et résament la nuit il se met a la porte ronge les barreaux et pleure jusqu'à se qu'on le prenne pour faire un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie
merci il est trop craquant


C'est clair , de toute façon tous les animaux sont craquant quand ils sont jeune comme ça ^^, mise à part une oie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai éviter la catastrophe se matin je vous raconte pas !!!!! en ce moment petit'lou réclame beaucoup d'attention et veux tout le temps être dans nos bras et rester avec nous toute les tache que je peux faire dans la maison. Après sont calin ce matin je l'ai remis dans sa cage avec maman et ses frère et il pleurer le pauvres et attendait a la portes alors je l'ai pris avec moi pour aller prendre mon petit déjeuner il reste sur la table (il ni a rien qu'il puissent manger) et je lui donne une friandise ou un rondin de bois le temps que je mange après que mon bol est été fini mon ami et son pote sont venu me rejoindre a table pour parler et j'ai oublier d'enlever mon bol et petit'lou et tomber dans mon bol de chocolat heureusement il ni avait plus rien mais je l'ai quand même nettoyer car il y a des reste de lait bonjour la peur et l'état du tee shirt blanc lol. Sacré petit'lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, en effet tu as eu de la chance, il aura pu se brulé

attention aussi qu'il ne tombe pas par terre, ça va tellement vite,

quel petit chenapan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurai pas pu se bruler lol c'est du chocolat froid mais il aurai pu se noyer. Le chenapan oui le mot exacte le pire c'est quand je doit me relever la nuit lui faire une caresse parce qu'il pleur il c'est y faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop gnon, trop fort la photo quand il saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est excellent il fait ses balade quotidien mais ils veux pas rentré après quand je dit rentré il pleure et revient vite sur nous. quand il va par terre et qu'on dit non mange pas sa ou revient hop il revient mais en général il reste soit sur le lit ou sur le canapé il veux toujours être ou nous on ai. il fait des longueur et il va sur le haut puis saute sur moi mon homme et refait sa longue il court encore et encore et il va vite se petit con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala il est craaaaaaquant !!!!! Je n'ai pas encore de chichi mais toutes ces photos me rendent de plus en plus impatiente !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avait 1 ensuite 2 puis 3 puis des bébés maintenant j'en ai 6 mais 2 petits sur 3 vont partir ba pour pas mentir je préfere mon tilou actuelle que quand j'ai eu tout les autre à 3 ou 4 mois car il découvre tout pour la première fois il va avoir 2 mois le 11 mai et il fait déjà ses balade comme un grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...