Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie <3

bébés de 48 jours reste seul et problème cohabitation

Messages recommandés

coucou,

depuis qu'elle que jours j'ai remarqué un petit problème.4Voila comme vous le savez mon chichi a eu 3 bébés ils ont aujourd'hui 48 jours. Sur les 3 bébés il y en a 1 depuis mardi qui ne téte plus du tout et qui dort seul, la journée ou la nuit cela dépend de quand il dorment ils reste avec sa maman et ses frère mais pour dormir il part seul se mettre dans la bac a foin et ne téte plus mais il mange croquette eau foin. je sais que le sevrage du lait ce fait entre 8 et 9 semaines. Si les petits continue de boire du lait comment doit je faire pour le couper ?

A oui j'ai encore une question
je garde justement ce petit male là et je doit l'habituer au papa tout les jours le petit va passer 5 minutes dans sa cage mais hier il a voulu l'attaquer et depuis il n'en veux plus qu'est ce que je peux faire pour qu'il s'accepte sachant que je ne peu pas les mettre ensemble a la promenade la petit et trop petit

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cohabitation entre le petit et son papa, tout ce que tu peux faire pour l'instant c'est échanger leurs objets, leur terre à bain, etc...
Mais le mettre 5 minutes par jour dans la cage du père, c'était assez dangereux au niveau de la territorialité.
Quand il sera assez grand, ils pourront faire des sorties en terrain neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci on a comprit pourquoi il a attaquer le petit gentillement quand même parceque j'ai toujours mes main a l'intérieur de la cage pour interposé au cas ou mais il et en chaleur lol donc il doit voir une menace du petit lui pique une femelle même s'il sont pas ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe on retire les petits de la maman à l'age de 6/8 semaines, justement pour commencer le sevrage et pour qu'ils soient indépendant a partir de 3 mois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que j'en ai encore 2 qui téte je doit donc les séparé définitivement de leur maman ou je peux les laisser ensemble jusqu'a 3 mois ???
ou es ce que je peux les mettre avec leur papa vu que ce sont tous des mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi stella mais je suis dur d'oreille lol. Tout a l'heure tu ma dit qu'il fallait les séparer a 8 semaines. Donc je sépare maman des bébés jusqu'à se qu'ils part à 3 mois ou je peux laisser maman et bébé jusqu'à 3 mois ?

Si jamais je les retire pour toujours (jusqu'à ce qu'il part) de maman es ce que je doit le faire d'un coup ou commencer quelque heure par jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...