Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin
Prénom : David

MessageSujet: Re: si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?   Ven 03 Juin 2011, 22:42

Le regain est l'herbe qui repousse après la fenaison du foin. Cette herbe est également fauchée pour servir de fourrage. Le regain est aussi appelé deuxième coupe. Comme Stella disait mais je retrouve plus le post, c'est plus de la friandise en faite, c'est à donné 1 fois par mois, moi en tout cas je sais qu'ils aiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
laura
Je suis nouveau, merci d'être cool !

Féminin

MessageSujet: Re: si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?   Sam 04 Juin 2011, 05:28

Ah daccord tres bien...
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?   Sam 04 Juin 2011, 05:50

et tu leur donnes avec le foin ? et ça s"achete en animalerie ?et ça leur donne quoi en apport ?
chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin

MessageSujet: Re: si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?   Sam 04 Juin 2011, 20:44

Moi je l'achète à botanic, pour l'apport je ne sais pas du tout mais comme c'est la deuxième coupe du foin ils aiment, me demande pas à savoir pourquoi je ne sais pas

Un peu de psychologie, imaginons un plat de spaghetti à la carbonara réchauffer , ouais je préfère réchauffer Mr. Green
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?   Sam 04 Juin 2011, 21:21

ah la psycologie sous cette angle là je la comprends lol lol !!!
chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin

MessageSujet: Re: si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?   Dim 05 Juin 2011, 15:47

marieM a écrit:
ah la psycologie sous cette angle là je la comprends lol lol !!!

Je savais qu'on se comprendrai
laura

Féminin

MessageSujet: Re: si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?   Dim 05 Juin 2011, 19:18

Bonsoir,comme prevue jai commencee la transition pr lalimentation de manguo,depui jeudi.depuis tte a lheure jai limpression quil a des gaz..et ses crottes sont un peu molles.que dois je faire?!merci
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?   Dim 05 Juin 2011, 21:32

tu as bien fait des petites doses en premier avec les news granulés ? et tu as donnais quoi news granulés ? et l'eau c bien de la bonne ? il y a pas eu autre chose d'ajouté genre gourmandise ! ou un tit truc donné par megarde ? l'eau bien changé regulierement a cause des chaleurs ?il a pas eu trop chaud à l'endroit ou est la cage ? il faudrait se poser toutes ces questions et éléminer les réponses au fur et à mesure !! pour pouvoir voir ce qu'il peut se passer car il y a pas que les granulés de ce temps là !! enfin c mon avis!!et sinon bas si tu arrives pas à etre sur de tes r"ponses bas voi le veto !! enfin c mon avi aussi hein maintenant les anciens ont surement une réponse ?
laura

Féminin

MessageSujet: Re: si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?   Lun 06 Juin 2011, 07:14

Oui je lui est mis quelques nvles granules ajouter aux ancienes.les nvl sont les vivacraft pelles.jai changer son eau,exact.je lui mets de la vittel au lieu de la christanline.on madi quil y avai trop de ph! Et je ne trouve pas de mont roucous.en friandise je lui en est donner une jeudi,cetai une feuille de framboisier.je vais surveiller tout sa,merci.
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?   Lun 06 Juin 2011, 07:48

slt LAURA ! je crois bien que c'est le vitelle qui ne va pas !! en fait le mon roucou c'est une eau pour les bébés et son PH et vraiment inferieur à 7 et de plus elle est douce c'est pour nourisson !! et si tu as un CORA en grande surface par chez toi bas tu trouveras cette eau ici !! ou sinon on m'a aussi vivement conseillé VOLCANIA qui est bonne aussi qui se trouve elle dans les LEADERS PRICE si tu en as un par chez toi bien sur !! sinon essai de changer l'eau car même si le vitelle n'a pas beaucoup de PH elle peut avoir autre chose qui ne leur convien aux chichis !! car dejà le vitelle nous adulte on la prend souvent quand on fait un regime !! enfin je te dis ça comme ça !essai de voir ton eau dabord avant que son tit caca soit trop mou !! et le foin c'est un gros foin pas trop poudreu dans son emballage ? j'essai de voir avec toi des petits details qui ferait tout en fait !! tu me tiens au courant ?? merci ! ça va bien ce passer sinon ! il suffi de trouver hein ? et puis si tu es vraiment inquiet bas là pour te tranquiliser va voir le VETO lui analysera puet être plus de details que ns !! mais essais ton eau quand même je sais pas mais c mon intuition et les intituitions feminine ça marche souvant lol !!!
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?   Lun 06 Juin 2011, 07:51

ha et la friandise etait bien séchée ? car il ne faut pas donner les friandises ( feuilles, braches, et autre dailleur frais ). mais je pense que tu le sais c'est juste un tit detail de plus auquel j'avais pensé lol !!
laura

Féminin

MessageSujet: Re: si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?   Lun 06 Juin 2011, 08:48

Merci beaucoup!!! Oui je vais essayer de lui trouver une autre eau,rapidement.oui les friandises sont tres seches.oui cest sir que je suis inquiete,je nai pas bokou dormi..je vais surveiller tt sa et vous dirai..merciii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?   

si je change mon chinchilla de piece dans la journée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2