Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ostitch

quelle friandise pour Stitch?

Messages recommandés

Comme je l'avais expliqué dans un post précedent, j'ai découvert que Stitch, 8 mois est bien en forme (600g). depuis je ne lui donne plus de solinette car on m'a dit que c'etait un peu gras, mais j'aimerai quand meme lui donner une petite friandise tous les deux trois jours, pour le geste quand meme il est tellemnt content le glouton! Alors que me conseillez vous?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je ne connai pas encore vue que j'aurai mon chtit bout semaine prochaine , mais jai lu que le bouton de rose séché bien sur était un de leur met favori !! dailleur je vai tester pour savoir !! et la rose ça sent bon et c'est pas gras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais mais je ne retrouvais plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super bien fait ce tableau!
Par contre ils parlent des bénéfices de chaque friandise mais on voit pas celles qui sont le plus riches... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'une des plus riches est la caroube, il ne faut pas en donner souvent car très sucré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh je pense que tout ce qui est feuille et fleur séchées tu peux donner. Par contre je crois que la baie d'églantier est aussi très riche.

Personnellement je lui donne une friandise tous les deux jours (environ 1/2 cuillère à café quand ce sont des feuilles en petits morceaux ou qu'une seule feuille si elle est entière, pareil pour les fleurs.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas oui c'est comme les boutons de rose je confirme ma lecture car j'y ai regardé à deux fois lol !! c'est une des friandise les plus aprecié de nos amis !! et en plus si tu as un rosier chez toi qui est beau et en pleine forme ( bas oui il ne faut pas qu'il soit blanchatre sur les feuilles sinon c qu'il est malade ) bref tu fais sécher les boutons sur un carton ou papier mai pas imprimé car l'encre po bon et voilà la recette est faite maison !! de plus si tu en fais plusieurs tu peux les mettre en petit pot et conservé un an c le temps que les vitamines restent !! moi jai deux beaux rosiers bien rouge !! jai commencé à faire sécher quelques boutons pour lui en donner une fois tous les deux trois jours juste pour qu'il se familiarise avec moi pour ses sorties !! c'est un bon moyen de contacte même de comunication tactile! bon si il aime pas bas je passerai à autre chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'éssai ! tu sais tu es bien tombé sur ce forum car c'est ici en complement de mon bouquin que j'ai apris et pour te dire même que jai apris plus car eux au moin ils ont l'experiences avec leur pitchoun donc ils savent mieux ! ça fait combien de temps que tu l'as ton chinchilla ? c'est lui sur la photo ? il est rigolot debout dans son vase !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu à Noel cette année :) Il est génial, j'ai eu de la chance il est loin d'etre timide et a été très rapidement apprivoisé ^^ et c'est vrai que ce forum est cool parce qu'au début j'avais pleins de questions et maintenant tout roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et en plus on a des gens avec qui on peut discuter sur nos points commun nos chichis !! au moin si on a envie d'en parler raconter nos explois avec nos chichis ou autres bas voilà un chouet forum bon moi jai décapé ma cage cet aprem j'entame la deco confort bien sur ! caro m'a demandée des photos alors je vai en faire aujourdhui comme ça on verra l'évolution de tout hi hi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée oui de mettre des photos! bon courage pour ta cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du boulot quand même car l'interieur de la cage et ensuite je fai une liste des accessoirs !! oui c'est un cout au debut mais bon ça vaut le coup c'est telement mimi ces tites bêtes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...