Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie <3

cristale va mieux et elle est avec les bébé de pimouse !!!!!

Messages recommandés

coucou,

nouvelle incroyable de ma cristale qui été malade et qui nous a fait plusieurs maladie depuis le 10 avril.

Hier elle n'avait plus la diarhée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui j'ai bien dit plus de diarhé !!!!!!!!!!!!!!!
on voit qu'elle a encore un peu de peau dans l'oeil mais sa on peu rien y faire. On a remarquer par contre que sous son coup et son ventre elle été mouillé mais en étant sec sont poil sa fait sec mais dur. Elle ne bave pas donc je pense que sa doit être l'eau et le charbon ou alors j'ai pas d'explication.

Du coup hier on été trop heureux du coup pour lui faire plaisir on la fait sentir a pimouse mon autre chichi qui a eu des bébés et la surprise elle ma sauter des mains et elle est aller caligner les petit et a reprit sa place auprès de pimouse car pimouse a été sa maman adoptive car qu'en j'ai eu cristale elle n'avait que 1mois et demi (je sais elle n'était pas seuvré) du coup pimouse c'est devenu sa maman alors qu'elle avait que 4mois de plus lol.

Enfin bon pour dire la ils sont tous ans la cage elle est gentil avec les bébés elle fait de gros calin a tout le monde . On a décider de la laisser que qu'on on est dans la pièces donc une bonne partie de la journée mais la nuit elle retourne dans sa cage. Wink jusqu'au 11 juin après ils partent avec le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...