Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie39

Transport

Messages recommandés

Je me demandais: comment ramener un chichi chez soi?
Voilà si je le prends dans l'élevage que j'ai vu, mappy compte environ 30 minutes de route (bon comme c'est en région parisienne, je pense qu'il faut compter davantage). Est-ce que si durant ce temps, je le mets dans une caisse de transport pour chat (avec du foin au fond) , cela irait? Sinon, comment lui faire faire le voyage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caisse de transport pour chat est parfaite, tu peux même attacher un biberon d'eau aux barreaux de la porte. Même si pour 30 minutes de route, c'est pas nécessaire Wink
Sinon il existe également des petits boîtes de transport pour rongeurs, mais elles sont moins spacieuses et généralement on ne peut pas y attacher le biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai également une cage de transport pour chat. Mais pour 30 min tu peux lui prendre une cage de transport plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem. Caisse pour chat ou plus petite caisse. Par contre attention au biberon cr il peut coulé et mouillé ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!
Est-ce qu'une "caisse" de transport pour cochon d'inde conviendrait ou plutôt une pour lapin (sachant que le chichi n'aura probablement pas sa taille adulte (je me trompe?) car il devrait avoir maximum 4 mois, car je souhaite un(e) tit(e) jeune)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais bien (merci pour le lien), j'ai ce genre de "caisse" pour mon cochon d'inde (pour les éventuelles visites chez le véto)et mes gerbilles (je les mets un peu dedans lorsque je change leur cage et que je ne peux pas les surveiller) et j'ai ramené mon pinou dans une caisse comme ça (maintemant qu'il a 15 mois il ne rentre plus dedans!). Mais faut-il le grand modèle (modèle pour pinous) ou le plus petit (modèle pour cochon d'inde)? Je pencherai pour le plus grand, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
Oui je connais bien (merci pour le lien), j'ai ce genre de "caisse" pour mon cochon d'inde (pour les éventuelles visites chez le véto)et mes gerbilles (je les mets un peu dedans lorsque je change leur cage et que je ne peux pas les surveiller) et j'ai ramené mon pinou dans une caisse comme ça (maintemant qu'il a 15 mois il ne rentre plus dedans!). Mais faut-il le grand modèle (modèle pour pinous) ou le plus petit (modèle pour cochon d'inde)? Je pencherai pour le plus grand, non?


Ben si il rentre plus dedans, oui il te faut un modèle plus grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon lapin qui ne rentre plus dans ce genre de caisse! Ma question était pour mon futur chinchilla qui devrait avoir entre 3 et 4 mois lorsque je le ramènerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
C'est mon lapin qui ne rentre plus dans ce genre de caisse! Ma question était pour mon futur chinchilla qui devrait avoir entre 3 et 4 mois lorsque je le ramènerai.


Ah ben alors la caisse que je t'ai présenté suffit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le lien que tu m'as donné, ils parlent d'une caisse "small" et d'une "medium", laquelle est la mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, tu peut en trouver en animalerie, comme ça tu verras mieux la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en fait c'est la taille d'un chichi de 3 ou 4 mois que j'ai un peu de mal à visualiser (ils ne doivent pas être adultes à cet âge!) et puis je ne voudrais pas qu'il soit à l'étroit durant le voyage!
Mais de toute façon, comme tu le conseilles Caro, j'irai voir cela en animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute que c'est un peu chiant a visualiser

mais tu verras tu prends la plus grande, comme ça elle te servira pour tout le temps

ou apres les caisses a chat sont top, au moins ils auront de la place

moi j'en ai une, il y a une grille au dessus et une porte devant c'est trop bien, comme ça je peut sortir mes loulous par le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...