Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esther1111

"pisse partout"!!

Messages recommandés

Alors c'est mon petit Simba qui n'a pas apprit à ce servir d'une litière et qui préfère faire pipi sur le toit sa cabane en hauteur pour que sa maman nettoie les dégoulinures partout !! idem en sortie , je leur est offert un joli tunnel en "Y" et ben voilà j'ai plus qu'a le laver. Je sais, ce ne sont pas des animaux de cirque que l'on peut dresser mais il n'y a t il rien à faire , quel cochon, !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel petit crado !

Honnêtement, je ne sais pas si tu peux faire quelque chose pour lui apprendre. Il paraît qu'il y en a qui sont moins logiques que les autres niveau pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas mettre un petit bac avec de la litière sur la cabane, histoire de lui apprendre à faire dedans ?

Ma Zelda me pissait aussi partout et j'ai mis un petit bac à l'endroit où elle faisait et maintenant je suis tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit cochon essai d'enlever sa cabane 48h peux être qu'il va comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que Muriel a raison, essaye comme elle l'a dit, ça peut surement fonctionner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' y avait pesé mais le toit est en pente , je vais chercher pour ne pas qu'il renverse tout , faut que je me creuse les méninges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
caro a écrit:
avec Muriel


Copieuse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nôtres nous faisaient aussi le coup du pipi sur la cabane. Après plusieurs maisons, nous avons opté pour mettre un bac à pipi sur le toit (qui était plat).
Mais, au final, on fait nous-mêmes une maison en bois spécialement adaptée pour accueillir le bac à pipi. Depuis, plus de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , je suis toujours à la recerche d'un bac que je puisse accrocher au dernière nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin j'ai trouvé un récipient en inox avec des bords assez hauts, j'ai percé des tous pour le fixer à la cage et néttoyer la cabane , 1ére nuit c'est bien passée pas de catastrophe , "pisse partout" est même descendu faire pipi! je ne l'ai pas vu faire dans son bac mais bon il a peut etre comprit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour te contredire, il va descendre maintenant et va ignorer ton bac !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e jour et rien que pour m'embeter pisse partout à décider de descendre pour faire pipi !
pari réussi merci à tous !!

fini la corvée de ménage pour maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien de la chance ! Tagada fait pipi dans sa litière mais il faut aussi pipi sur ses planches et sur sa cabane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samus a écrit:
Tu as bien de la chance ! Tagada fait pipi dans sa litière mais il faut aussi pipi sur ses planches et sur sa cabane...


Il va falloir que j'en parle 2 mots à sa mère ... mauvaise éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Non la pauvre quand même, son fils est tellement mignon, il ne grogne jamais même quand on doit le soigner c'est une crème. Bon il se débat mais jamais il va montrer un poil de méchanceté.

Fais lui des caresses de ma part car je suis heureuse d'avoir un loulou comme son fils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en retard sur ce post mais j'ai aimé lire la leçon pipi !! hi hi !! moi ils font toujours au même endroit devant le biberon car ils pissent en buvant !!la tuyotrie doit être directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...