Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saraah11

Mon chinchilla

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais que l'on me renseigne :
Mon chinchilla n'a qu'un mois il a perdu sa maman on ma dit de lui donner le biberon et du lait pour chat sans sucre c'est vrai ?
Je cherche une cage plus grande :)
Mon chinchilla pousse des bruit j'aimerais savoir ce que cela signifie.

Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou habite tu ? car tu peux trouver une maman chinchilla qui seuvra ton bébé. Oui il faut continuer a lui donner du lait pour chat. Moi il m'en reste il est neuf si t'habite pas trop loin. Va falloir le nourir jusqu'à 6 à 8 fois par jour jusqu'à ces 6 à 8 semaine. a tu une photo ? qu'elle est le poids du bébé ? quand est morte la maman ? de quoi est-elle morte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bruits que pousse ton chinchilla, il y a ce site sur lequel tu peux écouter les différents sons émis par les chinchillas: http://www.chinchilla-sounds.de/index_en.htm
Les explications sont en anglais, si tu ne comprends pas cette langue je peux te traduire l'explication du bruit que fait ton chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Emilie J'habite pres de dunkerque. Parcontre pour la maman chinchilla je ne peux pas car j'ai une cage qui est deja trop petite donc pour deux Je ne connais pas sa maman du tout car je l'ai acheter dans un magasin. Voila merci pour tes conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour Raz'Kiss :
Mon chichi fais plusieurs bruit et je ne comprend pas du tout cette langue.



Merci de ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas son poids et la photo j'essaie :)


Et si quelqun aurait Une p'tite idée de nom pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, avec une photo ça nous donnera plus d'idées pour un nom
Sinon il y a ce site avec des idées de noms pour chinchillas: http://cocktaildechichi.wifeo.com/idee-prenom.php

Quand tu auras le temps, écoute les sons du site sur les bruits de chinchilla et donne-moi les noms des sons qui ressemblent à ceux que pousse le tien. Je te traduirai cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lait tu lui donne 3 à 5 ml toute les 6 heures pendant 1 semaine après la 2ème semaine tu lui donne toute les 6 heures sauf la nuit. et après tu arrêt. pense a lui mettre dès a présent du foin de l'eau et des croquettes. Attention ce n'est pas parcequ'il mange déjà qu'il n'a plus besoin de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il prend pas le biberon car je sais que les tétine sont grosse demande a la pharmacie ou au véto suivant ou tu la acheter une seringue de ml et tu lui donne a la seringue. Attention ne le force pas il n'est pas obliger de tout manger. S'il n'en veux pas mais en sur ton doigt il aime ainsi aussi. quand tu donne a la pipette fait attention que sa nalle pas dans ses voies respiratoire. Tu lui donne sur le côté de la bouche et bien goute par goute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu écrit ton message a partir de la gauche tu compte 6 icone c'est une image avec une disquette. Tu clique dessus, parcourir tu choisi ta photo envoyer tu attend et tu choisi le 2 ème lien tu clique sur coller et tu va faire coller (clique droit) dans ton cadre ou t'écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...