Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

faire cohabiter 2 chichi inconnu et ptoblème de gaie de pipi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie <3
Campeur !
Campeur !

Féminin
Prénom : Emilie

MessageSujet: faire cohabiter 2 chichi inconnu et ptoblème de gaie de pipi   Jeu 02 Juin 2011, 12:27

bonjour,
nous commençons a présenter pimouse a perle. Elle se bagarre gentillement un peu je pense pour savoir qui va être la dominante. Avez vous des technique pour les aidez a être ensemble? sachant que pimouse refuse depuis petite de sortir de sa cage. pimouse est grise donc sa se voit pas mes perle et blanche et quand elle s'envoie des gaie de pipi ba perle et toute jaune sur le coté. Je leur ai mis la terre a bain mais sa ne part pas avez vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
emilie <3
Campeur !
Campeur !

Féminin
Prénom : Emilie

MessageSujet: Re: faire cohabiter 2 chichi inconnu et ptoblème de gaie de pipi   Ven 03 Juin 2011, 16:20

les amis aider moi s'il vous plait pimouse n'a plus c'est bébé et elle déprime de plus en plus il faut absolument que perle alle avec elle. comment faire elle s'attaque pour savoir qui va domminer. je veux pas perdre un second chichi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire cohabiter 2 chichi inconnu et ptoblème de gaie de pipi   Ven 03 Juin 2011, 17:58

Il faut échanger les cages, les terres à bain, les maisons pour qu'elles s'habituent à l'odeur de l'autre... Si il n'y a pas de signe d'agressivité c'est sur la bonne voie. Ensuite une cohabitation ne se fait pas du jour au lendemain.
Si c'est vraiment pressé, tu peux donner un doudou à ta femelle qui déprime. Généralement ça marche bien :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire cohabiter 2 chichi inconnu et ptoblème de gaie de pipi   Aujourd'hui à 21:34

faire cohabiter 2 chichi inconnu et ptoblème de gaie de pipi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1