Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

animal expo 2011 ?

Messages recommandés

yeah ! jcroise les doigts !

Si y'a besoin de main d'oeuvre comme l'année passée je réponds : présente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai malheureusement pas présente cette année, mon accouchement étant prévu pour le 22 octobre Bad((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Je penserai à vous en tout cas. Et je suis sûre que je verrai quelques photos pour me consoler de ne pas venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous est-ce que c'est possible d'avoir plus d'informations sur animal expo ? en fait vous organise des expositions c ça et ça consiste à quoi ? et c'est uniquement reservé aux administrateurs du forum sans doute ? j'espere que je ne suis pas trop curieuse mais j'aime telement ces petite bêtes que oui je suis interessé dés qu'il peut y avoir quelque chose sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors animal expo est en fait une grande exposition sur les animaux de compagnie qui se déroule tous les ans à Paris (c'est ouvert à tous le monde...(Enfin l'entrée est payante)). Il y a toutes sortes d'animaux (chats, chiens, oiseaux, reptiles, rongeurs...) en, exposition (parfois à vendre), ainsi que du matériel, accessoires à vendre (certaines grandes marques viennent y faire d'ailleurs un peu de "pubs" mais on peut trouver des choses sympas...une année je m'y suis achetée une peluche chinchilla!), il y a des conférences...Bref moi j'aime beaucoup, cette année cela fera 3 ans que je n'y suis pas allée mais j'espère bien pouvoir y retourner cette année (si je ne travaille pas)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça doit cool ça ! et donc chaque année vous avez les dates et l'endroit ou ça ce passe ? parce que en ballade je peux y aller car je ne suis qu'a deux heures de paris en voiture !! merci NATHALIE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les ans, cela se passe au parc floral de Vincennes et pour 2011 ça aura lieu en octobre (je ne sais plus la date exacte mais il devrait y avoir des infos sur le net d'ici quelques semaines ou mois...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je vais essayer d 'aller a celle de lyon: c'est une version plus petite mais j'espere que ca sera aussi bien n.n
(ceci dit je suis jamais a animal expo a la base donc je risque pas d'etre reellement decue XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, en principe si tout va bien ... l'Association Française des Chinchillas de Compagnie sera présente à Lyon et à Animal expo.

Pour animal expo, nous aurons même peut-être l’opportunité d'être à deux endroits.
Donc les adhérents de l'asso seront sollicité pour donner un petit coup de main.

Mais je vous en dis plus dans un post que je vais faire pour l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pas de soucis pour le coup de main,

je serais la le samedi, car je suis obligé de prendre ma journée je travaille encore cette année ce we la, ça va faire la 3eme que je taf le we d'animal expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool que vous seriez a lyon aussi! j'avais peur de rien trouve sur les chichis la bas \o/ ca me rassure n.n
C'est bien les 24 et 25 septembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
tu mangeras avec nous le soir quand même ?


oui je vais essayer, et ça dependra l'heure, car je serais du matin le lendemain 2h30 debout

je vais essayer de faire mon possible au pire je prendrais deux heure le lendemain d'heures a recupere et ferrais deux heures en plus l'apres midi, comme ça oui je pourrais anger avec vous

je vais remplir a feuille de conges la semaine prochaine comme ça se sera pris longtemps a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement j'y serai donc. Faut acheter les billets a l'avance ou on peut les prendre sur place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai de venir, car mtn on habite plus à Bxl mais en Aveyron, c'est un peu plus loin lol



Mais se serait avec joie si je trouve le moyen de venir :D



Il y aura aussi un concours de beauté comme les années précédente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai posé ma journée j'y serais sure, a moins qu'il y ai un probleme grave on ne sait jamais avec la poisse,

en tout cas j'ai hate d'y etre

et j'y serais sans ma mere a moins qu'elle accepte de resté la journée sous les conditions que je lui dirais mais ça m'etonnerait, et puis ça m'a suffit l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous raconte même pas les jeunes chichi qui sont nés chez Stella et visibles sur la boutique, ils sont magnifiques (le marbré ah mon dieu qu'il est beau)! Ceux qui vont à animal expo les verront peut-être en vrais bah vous avez de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les 8 et 9 octobre pour vincennes !
j'y serai les deux jours si Stella a besoin de moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra, c'est avec plaisir !

surtout qu'il y a de grande chance pour que l'on soit à 2 endroits différents cette année ..... bon je n'ai pas encore confirmation, donc ne nous réjouissons pas trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour a tous

La vilaine absente de l'année se fera un plaisir de venir si j'arrive à avoir mon Samedi. A paris, Lyon ou Avignon je sais pas

Pour les news à mes copssss..(copine).: mes monstre vont bien, chacha est toujours là je m'accroche. Mon mariage est dans 15 jours j'ai presque fini ma robe de Mariée et les tenues de mes filles. Et comme j'ai la pouasse mon père vient de ce faire hospitaliser pour un AVC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince NAdège pour ton père, j'espère quand même que tu auras un beau mariage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour ton epre j'espere qu'il se retablira vite courage

pourquoi le chacha et toutjours la je m'accroche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non zut, desolé je croise les doigts pour qu'il s'en sorte courage Nadega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles

Je me rend comptes comme s'est important d'être emmener à la Mairie au bras de son père. Mais malheureusement il ne pourra pas. Son Avc était important, il a perdu l'usage de tout son coté gauche.
Il est sorti aujourd'hui mais n'a pas le moral, il n'accepte pas son sort.

Surtout Profité et aimé a fond vos parents car on a besoin d'eux même grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas là cette année non plus, je serai sur Paris deux semaines plus tard, grrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh c'est dommage Marie !
J'espere que tu vas bien et tes loulous aussi!

Stella :Pour moi les 8 et 9 oct sont bloques specialement pour l'expo alors :) Contente d'être parmis vous cette année encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je viens, je prendrai le train le vendredi soir et arriverai le samedi matin à Paris, mais est-ce qu'il y a des hôtel tout près de l'expo, car à pied, faut pas que se soit trop loin ?



Il accepte les chinchillas ?



On pourra me prêter des cages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement a cette date sa sera mon autre passion : les camions !
24h camion au mans met j'espere bien avoir des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 24h c'est 2 jour ^^ met l'anné prochaine je ferai prioritairement animal expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...