Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TRICOT

Moment de tendresse

Messages recommandés

Bonjour à tous

Cet après midi petite sieste avec ma Bounty, elle s'est blottie dans mon gilet et s'est endormie. Je n'ai pas osé bouger pour pas la déranger et j'en ai profité pour lui faire des caresses car d'habitude elle est très timide.
J'espère avoir d'autres moments aussi sympatique avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre qu'il y en aura plein d'autres des moments aussi extraordinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui t'inquiete pas, tu en auras d'autre

en tout cas c'est trop mignon, et ça fait trop plaisir quand ça arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu vas voir ça se trouve ils vont me faire des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été longue à me décider pour prendre des chichis mais je ne regrette pas. J''ai attrapé le virus, c'est que du bonheur et de la douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:


tu vas voir ça se trouve ils vont me faire des calins


Ben flopy en fait mais pas longtemps, Ice même pas en rêve pour le prendre dans les bras ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRICOT a écrit:
J'ai été longue à me décider pour prendre des chichis mais je ne regrette pas. J''ai attrapé le virus, c'est que du bonheur et de la douceur.


Ça c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre parce que j'allais les voir 1 fois par semaine avant de les avoir à la maison et que je les ai habitués à etre toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
caro a écrit:


tu vas voir ça se trouve ils vont me faire des calins


Ben flopy en fait mais pas longtemps, Ice même pas en rêve pour le prendre dans les bras ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRICOT a écrit:
c'est peut etre parce que j'allais les voir 1 fois par semaine avant de les avoir à la maison et que je les ai habitués à etre toucher.


Pas forcément, moi je dirai plutôt que c'est du à l'attitude du chichi, il y en a qui aime être pris dans les bras et d'autre non, il faut savoir l'accepter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi ils adorent bouger et grimper quand ils sont en recrée !!dailleur il y a deux jours pour la premiere fois sur mon épaule mais ils sont aussi casaniers car ça fait dejà 3 fois qu'ils ne veulent pas sortir et pourtant ils me font la fête et tout mais nn nn pas sortir lol !!mais le petit calin dans le gilet houaaaaaaaaaaaaa !!! c un rêve pour moi c pas donné à tout le monde ça non ?? à ce que je vois chtit-demon toi tu peux toujours rêver !! mais bon ils sont telment trgnons ( ah oui jvous ai pas dis ?? moi aussi jsuis malade je l'ai attrapé le super virus du chinchi !!!) et donc on accepte tout des tits mamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...