Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

ils ont pris du poids !!

Messages recommandés

aujourdhui mes bb chichis ont un moi de plus donc 4 mois et j'ai fait la pesée !! 340gr pour TOTORO et 360 pour KIRKIKO TOTORO a pris 80gr en un moi et KIRIKO 90gr est-ce c dans les normes ça va ils sont en bonne santée ?? et comment on fait pour voir leurs dents je n'ose pas les attraper pour regarder les dents ! pourtant il le faudrait bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec, la cantine est bonne

pour leurs dents, tu les prends et souleve leur levre doucement t'inquiete tu verras ça va tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dents, tu peux aussi essayer de leur faire faire les beaux en tendant une friandise au-dessus d'eux, tu t'abaisses vite pour être en-dessous de leur étage et tu jettes un coup d'oeil vers leurs bouches C'est la solution de secours pour les chichis qui n'aiment pas être attrapés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

' bas je sais pas CHITIT-DEMON ! peut être jsuis tombé sur un paquet terroin sur vitaminé ! et les friandises en ce moment je ne donne que des feuilles ou des mauves d'un sachet de chez terroin aussi mais je vois que ça va !! ok pour les dents en dernier recours RAZ'KISS car ils n'aiment pas trop encore être attrapés ! déja que pour la pesée ils ont duent se dires ( ho ho ho !! qu'est-ce qu'elle fait là ! on t'aimes bien mais soit pas si pot de colle !!!) :-6:j'ai pris une super belle photo de TOTORO en train de manger lol en plus quand il m'a vue avec l'appareil c tout juste si il ne posait pas pour moi lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la super photo on aimerait bien la voir hein

c'est bien beau de nous le dire mais le fire serait encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mon KIRIKO qui lui fait du zen et croyez moi c le plus féneant c bien pour cela qu'il fait 20gr de plus que son frero lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voi que par rapport aux premiere photos ils sont plus enrobés hein ? c vrai que je suis heureuse et fiere de les avoir des vrai tit nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trèèèèès beaux!!!!!!!!! J'ai un petit faible pour Totoro!!
Que la vie est dure pour Kiriko!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci NATHELIE !! c marrant mon fils de 10 ans il le prefere aussi ! quand aux filles elle sont plus sur KIRIKO elles disent qu'il a un museau de souris lol!! eh va voir sur le post de concour tu vas voir ce qu'a fait MURIEL là tu vas trouver quelque chose de super tu me diras apres ce que tu en pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le "super" Marie mais je trouve ça bien sans plus !!

Enfin !!

Tes loulous sont très mimi. J'ai aussi un faible pour Totoro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas si tu trouves sans plus c'est que tu dois être une experte en photos trucage hi hi !! car je tien mon super !! regardes on si croirait !!! quand même ne te sous estime pas !! au fait l'eau est bonne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très chouette Muriel !!! J'aime beaucoup! Bravo, beau travail!! Ca donne envie d'aller se baigner surtout que, ça y est, il fait 34° dans mon jardin mais au lieu de cela il y a mon aspirateur qui m'attend!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'aspi il a bossé ce matin mais je ne vai pas dehors car chez ns 37° et la balançoire est bouillante et la cabane irespirable ma fille boude !! je lui ai dit que ce soir tard 21h00 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, sortie obligatoire pour aller chercher mon fils à l'école mais après hop on rentre et je sens que lui, il va être déçu de ne pas pouvoir aller à l'air de jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mignon ^^ tes chichis, moi qui me plaigne que Flopy prenait trop de poids en peu de temps, la il est battu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pourquoi il sont battus tes loulous CHTIT-DEMON ? ils prennaient combien toi en un moi ? mais j'espere qu'ils vont pas me faire ça tous les mois car je vais me retrouver avec des beau bb d'un kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhh je vois que flopy mange tres bien à la cantine aussi le petit ICE fait plus taille manequin Cool ils ont une belle courbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je fais une courbe !
Je me retiens pour ne pas la peser tout les jours :D
ça augmente pas vite par contre... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas là OMBELLE il ne faut pas pas faire tous les jours car tu va avoir le moral a vide lol attend au moi c mieux et puis tu verras à l'oeil qu'elle va changer POY sinon tout ce passe bien toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les peses une fois par semaine CHTIT-DEMON ? moi quand je vois qu'ils mangent bien et qu'ils sont bo physiquement et que je ne vois rien d'anormale bé je fais au moi !non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois toute les 2 semaines j'essaye oui mais difficile de se souvenir de tout maintenant ce qui est bien de le prendre 1 fois par semaine ou toute les 2 semaines c'est de réagir vite si il y a une quelconque perte de poids (je parle pas de 10gr de perdu en 2 semaines, c'est tolérable si ce n'est qu'une fois mais c'est à surveiller tu vois) après je pense qu'il y a aussi d'autre signe avant coureur, mais comme je n'ai jamais été confronté à la chose en faite je parle par supposition donc dans le doute je joue la carte de la psycho ^^ et je les pèse 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je comprends tout à fait CHTIT-DEMON bas moi si je joue la psyco comme tu dis je vais vraiment devenir psyco si tu vois ce que je veux dire!! et je ne pourais plus me passer de surveiller ça tout le temps !! mais en fait tu vois je crois que c'est une espece d'instint maternelle comme pour mes enfants je vois et je sent quand ça va ou ne va pas c'est cool ça hein ?? tu vois quand il a fait super chaud là j'etait inquiete car même si ils ne présentaient pas de signes de coup de chaud je savais quand même qu'ils etaient mal alaises et dés que je leur ai mi la bouteille surgelée puis la terre de bain sortant du frigo puis les serviettes mouillée autour de la cage là je les ai sentis paisibles tranquil reposés et pour te dire le soir pas question de sortie mais ils ont jouer toute la nuit et ce matin je les ai retrouvés allongés le long de leur bouteille ct trop marrant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...