Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

bon bas on va être patient !

Messages recommandés

toujours pas de sortie ce soir !! est-ce que un chinchilla peut ne pas vouloir sirir plusieurs jours d'afilés ? bon aujourdhui extrement chaud comme un bon 39° bon dehors hein !! mais dans la maison ça ns faisait du 29/30 quand même possible qu'ils ne veulent pas bouger pour ne pas avoir trop chaud ? en tout un truc de news super mimi j'ai eu mon premier bisou sur le museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, 29°C, c'est beaucoup oui...
C'est à partir de 25°C qu'ils peuvent avoir un coup de chaud ! Donc ça me parait probable que si plusieurs jours de suite ils ont eu chaud, pas envie de sortir car apathique :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça c'est trop mignon les bisous sur le museau Shadow et Angel en ont souvent et ils adorent ils viennent meme d'eux meme et me tende leur museau

t'inquiete pas pour leurs sorties c'est normal, il fait chaud meme beaucoup trop chaud, ils se rattraperont quand ils voudront sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que c'est à cause de la chaleur, quand la température dépasse 28°C il y a risque mortel pour eux. Tes chichis ont donc un bon instinct de survie ils ont tout à fait raison de se ménager ainsi, mais quand le temps sera plus frais............ils seront intenables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie avec cette température, tu ne mets rien dans la cage de tes loulous pour les rafraîchir ?

Tu n'as pas peur du coup de chaud.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu devrai suivre ce que dit Muriel, il fait bien trop chaud pour les chichis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas comme j'ai du donner mes pain de glaces à mon frero qui est venu des charentes pour son retour ! alors je dois en acheter d'autre ! et en attendant j'ai mi des gant de toilettes humides sur les etagere mais on aurait dit qu"il en voulaient pas , car peut être que c mouillé ? alors voilà il y a une fille qui m'a donné conseil pour mon PéPé de mette une serviette humide sur sa cage car chaud lui aussi je me disais en attendant de leur mettre une serviette humide sur le cote de leur cage non ? car en plus aujourhui je sent que ça va être pareil qu'hier et en plus orage violent poufff trop nul ce temps !! même les enfants ont pas le coeur à faire quoi que ce soit et ma tite derniere rouspeté apres le soleil ct marrant car sa balançoire etait bouillante et elle ne pouvait aller dans sa cabane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une serviette ou un drap humide posés sur la cage, ça serait bien Tu peux également diriger le ventilateur vers la serviette (comme ça, l'air n'est pas envoyé directement vers eux), ça rafraîchit encore plus.
Tu peux aussi envelopper une bouteille d'eau glacée dans une serviette ou la mettre dans une boîte en fer et la poser dans la cage.
Surtout, n'oublie pas de mettre leur terre à bain au frigo. Et si tu sais mettre un morceau de carrelage ou un pot en céramique qui sort du frigo, c'est encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai fait ça aussi mettre la terre à bin au frogo! ah et puis je leu ai mi une nouvelle potiche comme une autre soupiere mais plus large en bas ! je vis aussi ma mettre au frigo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...