Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

cage royal suite de luxe

Messages recommandés

je voudrais avoir des conseils pour l'amenagement de ma cage savic royal de luxe,

http://www.medoretcie.com/multi-etage-par-type-cages-rongeurs/2648-cage-petits-mamiferes-suite-royale-95--savic-5411388053369.html

j'ai fait une bonne affaire en l'achetant, je l'ai payé 30euros

c'est un gars qui voulait la vendre dans un depot vente cash converters et je l'ai vu a ce moment la quand il voulait la vendre, alors je lui demande, vous l'avez acheté, il me dit non je la vends, alors je lui demande combien il me dit il me la prenne 30 euros, alors je lui ai dit ok je vous la prends pour 30euros

il manque juste un etage, mais bon de toute maniere j'avais l'attention de mettre des planches en pin, et il manque les roulettes, sinon elle est impec, un peu sale mais ça va

je vais bien la nettoyer a l'eau de javel

c'etait un furet dedans

du coup Yoshi qui avait une plus petite cage que les autres ira dedans, bon elle n'est pas petite sa cage, mais bon a 30euros vu le prix qu'elle coute, je n'allais pas laisser passer cette occas

pour le moment elle est demontéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait une super affaire
Je suis pas très forte en aménagement, moi. Mais vu l'aménagement de tes autres cages, j'ai du mal à imaginer que t'as besoin d'aide pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , j'ai halluciné quand il m'a dit le prix, surtout que j'en suis sur que si le magasin l'aurais repris il l'aurais au moins vendu 120 euros

oui je sais bien mais la j'ai besoins d'un peu d'aide quand meme lol

car comme il y a un palier entre deux que je ne suis pas obliger de mettre, je ne sais pas si je le laisse et comment faire pour l'amenagement avec ce palier

ça va etre dur dur l'amenagement, mon pere va en avoir marre car c'est lui qui va m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on en fait pas mal e bones afaires ! moi je vais sur le bon coin c là que j'ai eu la cage de mes boules de poiles à 30 E 1m60 une belle cage il ne manqué rien juste a décaper! tu l'as vue CARO je crois que tu m'as dit avoir la meme maiss c cool ces occases , ma derniere veut un lapin extra nain du coup jevaiis fouiner sur le bon coin pour la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Maris, c'est une comme Sushi, mais pas la meme couleur

faut chercher pour faire des bonnes occas, en tout cas j'ai eu trop de la chance pour ma cage, car le gars avait presque tout emmené les accesoire dans le magasn, du coup il a etait les rechercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix de ta cgae est hallucinnant lol



Tu as besoin d'aide pour l'aménagement de tes cages... Etonnant lol



Tu as des accesoires avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super l'affaire ^^, moi j'ai une idée pour l'aménagement de ta cage, mais il faut que je la voit en vrai pour savoir si ça passerait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloti a écrit:
Que de la chance toi !!!!


et oui j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guismo a écrit:
Le prix de ta cgae est hallucinnant lol



Tu as besoin d'aide pour l'aménagement de tes cages... Etonnant lol



Tu as des accesoires avec ?


oui c'est clair, meme le gars est fou de l'avoir laissé partir a ce prix la, bon tant mieux pour moi lol

oui j'ai besoins d'aide car en fait comme ya une separation je me demande si je la laisse opu pas et comme c'est du plastique c'est un peu la merde, bon c'est pour Yoshi il ne mange pas le plastique, donc a voir

juste un etage et deux escalier que je ne mettrais pas car ce sont en grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chti-demon a écrit:
Super l'affaire ^^, moi j'ai une idée pour l'aménagement de ta cage, mais il faut que je la voit en vrai pour savoir si ça passerait ^^


oh c'est vrai tu as une idée, super

mais bon tu ne pourras pas la voir elle n'est pas encore montée

moi et les montages de cage ça fait 2

j'ai toujours besoin d'aide , generalement ce sont mon pere et ma soeur qui le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayé de la monté avant que tu reviennes cherches tes loustics je vais boosté ma soeur, , comme ça tu la verra monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis CARO tu sais quoi , je cherchais une cage pour mes futur octodons car je craques aussi pour ces tites bêtes qui sont les grand cousins de mes chichis , bref ; bas j'ai trouvé sur leboncoin une jolie voliere plus petite bien sur sur pied 15E alors que ce genre de cage vaut 90E yééééééééééééé c les bonnes afaires hein ? je t'envois photo !elle fait 85 de haut t 50 d lage et 40 de profondeur ! et j'ai lu pour leurs dimentions et c bon donc plus qu'a amenager !j'ai trois semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi quand on cherche bien on fait de bonnes affaires

impec en effet vraiment pas cher et en plus elle est en bon etat cool

tu as tes octondons dans 3semaines au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait là c'est par particulier car sur le site des octodons ou je me suis inscrite ils m'ont fortement deconseillés les animaleries car ils soont pire que le reste dess animaux ,qu'est-ce que tu en penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je commence a devenir anti animalerie pour les animaux a plume et au poile ... apart pour les poissons rouge ^^ Je pence que chez un particulier ca peut être mieux bien sure il y aura toujours se gens qui veulent les animaux sans prise de conscience des inconvénient ... Quand tu va les cherché questionne les a fond et tu verra si ils savent ce qu'il font ou pas .. décide a se moment si tu prend les animaux ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrais faire comme le site qui t'ont dit de faire en selectionnant bien les particuliers, ou meme voir un petit elevage amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais j'ai eu KIRIKO et TOTORO dans une animalerie et je suis bien tombé une vendeuse qui sevait de quoi elle parlés ! mais hier quand je suis aller à jardiland il y avait les octodons et j'ai comptais il y avait 6 octodons dans un petit carré en vitrine et une roue ils se bataillaient les pauvres pour se depenser!! et biensur ils faisaient tac-tac bonjour la surprise apres à la maison !! tout ça pour dire il devrait y avoir des regles comme venre les sexes séparés ! et donner un minimum de place et d'activités car ça ne ce nt pas comme un tit pain ! et je suis sur qu'ils restent pas mal de temps avant d'être vendu!! il ne faut pas exagerer ils nesont pas en tole , bref et ils ont toujours le même tit chinchi qui s'ennuit d'un pas possible il a une gamelle et une cabane foutu a un dizaine de centimetres dsol pour qu'il fasse un effort pour aller se plaquer lol et surtout surtout pas de terre de bain lui aussi dans un carré de vitrine merdique et une coupelle si avec plein pleinde friandises à volonté !! il dormait debout chte pepere ( oui c un mal j'ai vu il dort debout lol ) bref ça fait de la peine quoi !!!alors oui les octos ça serra particulier ! au fait CARO je change de cage ! car celle à 15 E est pas mal oui , mais les ouvertures vraiment pas pratique alors quand e voudrais faire le balayage de crotte le matin même ma mini pelle ne passera pas ! donc je vais la revendre au même prix pour faire plaisir à une autre personne ! et regarder pour une autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, oui c'est bien que tu la revende au meme prix meme tu aurais pu la faire 20 euros ce 'netait pas cher

oui c'est sur apres cela depend des animaleries, et surtout les vendeurs, mais bon mettre male et femelles ensemble c'est un gros risque quand meme

bon encore quand tu prend un male tu es sur qu'il ne soit pas gestant , mais bonjour pour la femelle imagine au lieu d'une tu te retrouve avec 3 ou4, pas cool

ou que j'ai eu Sushi les males et femelles sont separés ça c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas là c'est du bon boulot c'est logique non ? tien demande à STELLA vec son élevage si les animaux qu'elle vent les sexes sont mélangés ? je suis sur que non !!! tu voispas qu'elle dise sisi !! je deconnes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui du tres bon boulot, en plus ils sont bien ils ont de quoi se cachés grimpé etc... trop cool, bon c'est pas une vie non plus pour eux, mais bon

, pour nous embeter elle va nous dire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je commc l connaitre aussi à force de la lire , et je sentt bien une réponse comme ça a moin que de savoir que l'on pense ça ,, bas elle va ns sortir autre chose euh bien amicale STELLA ( on ne cc'est jamais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...