| ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieM Meuble du forum

Age : 48 Localisation : loir- et- cher Prénom : marie-emmanuelle
 | Sujet: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Lun 04 Juil 2011, 21:48 | |
| |
|
 | |
Raz'Kiss Modo Actif

Age : 26 Localisation : Verviers, Belgique Prénom : Valérie
 | Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Lun 04 Juil 2011, 23:13 | |
| Quel coquin, celui-là Surveille bien ses crottes, s'il mange bien et s'il se comporte normalement. S'il digère mal quelque chose cela se verra de suite et il sera alors temps de l'amener chez le véto. Mais les chichis essayent souvent de chiper des choses qu'ils ne peuvent pas manger, et le plus souvent ça n'a pas de répercussion s'ils avalent une mini quantité. Chicco avait remarqué que mon copain fumait et portait donc souvent une cigarette à sa bouche. Il a dû se dire "ça doit être drôlement bon s'il mange ça tout le temps", et il est resté par terre à le regarder. Dès que mon copain a reposé sa cigarette dans le cendrier, Chicco a bondi sur la table, a piqué la cigarette et a détalé de suite. Heureusement, on l'a intercepté avant qu'il la goûte  Ils sont graves ces chichis |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mar 05 Juil 2011, 02:22 | |
| oui comme t'as dit Valérie, surveille bien ses crottes, et regarde aussi si son ventre n'est pas dur, **************** 

Ptitnoute : Male Standart Texas : Male Beige Hetero Shadow : Male Ebony Extra Dark Angel : Male Wilson Ebony Yoshi : Male Ebony Violet Sushi : Male Afro Violet Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/
|
|
 | |
chti-demon Posteur Fou !

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mar 05 Juil 2011, 04:41 | |
| +1 avec ce qui était dit ^^ |
|
 | |
marieM Meuble du forum

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mar 05 Juil 2011, 06:45 | |
|  merci !! ce matin c le grand netoyage !! alors du coup je vais regarder en même temps comme ils aiment jouer quand je fais leur cage en grand  ce matin au reveil il etait sur son étagere là ou il aime lol !! et je lui dit bonjour et il m'a regardé senti et c'est recouché il fait comme d'ab lol donc je pense que ça va et je lui caresserais le ventrou ce matin pour voir et regarderait les crottes !! merci  ce petit bichon est un mange tout !! quand il est dehors là ça fait deux soir ou il bouff l'angle du mur resultat la tapisserie n'est plus tapisserie  ensuite il c'est attaqué sur les lacets des basckets roooo et on dirait qu'il adore quand je lui dit non non !!pas ça !! et je le pousse par le derriere bas il fait son tout fou le voyou !! il a pris ses marques et ça fait deux soirs qu'il se lache d'enfer !! je suis contente c clair mais il est vraiment à surveiller !! encore heureux que la recrée est dans le couloir et non le salon ou chambre ou cuisine car bonjour le carnage  le pire c que tu es même pas faché ils sont telment trognons !!! |
|
 | |
ChinchillaPassion Meuble du forum

| |
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mar 05 Juil 2011, 09:46 | |

Ptitnoute : Male Standart Texas : Male Beige Hetero Shadow : Male Ebony Extra Dark Angel : Male Wilson Ebony Yoshi : Male Ebony Violet Sushi : Male Afro Violet Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/
|
|
 | |
Raz'Kiss Modo Actif

Age : 26 Localisation : Verviers, Belgique Prénom : Valérie
 | Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mar 05 Juil 2011, 12:55 | |
| |
|
 | |
0mb3ll3 il est des nôtres !

| |
 | |
marieM Meuble du forum

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mar 05 Juil 2011, 13:44 | |
| ChinchillaPassion a écrit: Dans sa vie antérieur TOTORO devait être une huitre .....  moué mais bonjour la perle !! c po avec ça que je vais faire fortune !! c une huitre en toque  je le prefere maintenant finalement ! |
|
 | |
chti-demon Posteur Fou !

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mar 05 Juil 2011, 15:48 | |
|  ça me rappel des souvenirs et j'aurai du te prévenir de ne pas coller la cage au mur  , je ferai des photos pour vous montrer le carnage qu'il a fait depuis qu'ils sont la ^^ |
|
 | |
marieM Meuble du forum

| |
 | |
marieM Meuble du forum

| |
 | |
Cali il est des nôtres !

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mer 06 Juil 2011, 17:06 | |
| |
|
 | |
Cali il est des nôtres !

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mer 06 Juil 2011, 17:07 | |
| C'est pas la poule aux œufs d'or mais le chinchou! |
|
 | |
chti-demon Posteur Fou !

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mer 06 Juil 2011, 17:36 | |
| |
|
 | |
chti-demon Posteur Fou !

| |
 | |
Cali il est des nôtres !

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mer 06 Juil 2011, 17:42 | |
| Waouuu Là, ils se sont donné! |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mer 06 Juil 2011, 19:12 | |

|
|
 | |
marieM Meuble du forum

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mer 06 Juil 2011, 19:33 | |
| |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mer 06 Juil 2011, 19:49 | |
| je te dirais ça courrant aout Marie si se sont des bons detapisseurs **************** 

|
|
 | |
ChinchillaPassion Meuble du forum

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Mer 06 Juil 2011, 23:40 | |
| Celui là devait être maçon dans une vie antérieure Et vous vous êtiez quoi dans votre vie antérieure ? Moi je devais être un caméléon, je ne supporte pas les mouches, j'arrive à la attraper au vole .... ça laisse tout le monde sur les fesses Bon je vous rassure je ne les mange pas |
|
 | |
marieM Meuble du forum

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Jeu 07 Juil 2011, 06:41 | |
|  ok CARO !! et surtout n'oublies pas ! pas la cage contre le mur hi hi STELLA: moi je devais être une fourmie  car entre mes enfants 5 et mes animaux 7 j'ai une vrai petite colonie |
|
 | |
Nathalie Campeur !

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Jeu 07 Juil 2011, 07:32 | |
| Bah j'ai dû être une fourmie aussi alors car côté animaux j'en aurai 10 quand chichi sera là !!!!!!!!!! |
|
 | |
marieM Meuble du forum

| Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! Jeu 07 Juil 2011, 12:50 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !!  | |
| |
|
 | |
| ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !! | |
|