Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin
Prénom : David

MessageSujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !!   Jeu 07 Juil 2011, 13:23

Je vais louer Flopy pour retirer le papier peint et éventuellement abattre des murs ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !!   Jeu 07 Juil 2011, 23:03

inspecteur gadget n'a qu'a bien se tenir ! maintenant voici FLOPY GADGETS rien qu'avec deux dents et deux tites pattes ! il vous refait vos travaux yééééééé !! euh il y a un petit défaut dans la fabriquation ! c'est qu'il a tendance a faire les travaux à l'envers bas oui il demonte tout mais il a un avantage c'est qu'il est trognon ça c CARO qui va ns le confirmer
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !!   Ven 08 Juil 2011, 11:55

marieM a écrit:
ok CARO !! et surtout n'oublies pas ! pas la cage contre le mur hi hi

STELLA: moi je devais être une fourmie car entre mes enfants 5 et mes animaux 7 j'ai une vrai petite colonie

ah oui c'est clair j'ai compris la leçon

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !!   Ven 08 Juil 2011, 21:47

aller nouvelle betise de TOTORO ce soir il c'est mis à grignoter l'angle dur mur et avant que j'arrive à lui il a araché un bout de tapisserie et il l'a mangé grrrrrrr et quand je lui ai dit d'un ton ferme " non pas ça " il m'a regardé et est venu sur mon épaule alors comment voulez vous rouspeter un tit machin pareil hein ? bas on peut pas !! et je suis sur qu'il le sait ! en plus quand on interdi ils te regardent d'un air à croquer mais en attendant c'est la tapisserie qui est croqué ok on doit la changer mais quand on aurra fait la news peinture ça va être chaud lol !! apres le bracelet il va falloir que je surveil les crotons pour la tapisserie poufff !! c'est un voyou celui là un casse coups , cascadeur, curieux, et je grignotte tout , et je vole tout aussi , ce qui est marrant c'est que KIRIKO c'est un joueur et calin , et casanier , mais il ne fait pas de betises lol !! pour dire TOTORO A même mangé les barreaux de leurs echelles !! à changer bientot CHTIT -DEMON si tu me lit j'ai un FLOPY à la maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !!   Aujourd'hui à 15:14

ouille TOTORO a mangé un truc pas bon !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2