Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie39

Visite de l'élevage de ma future louloute !!

Messages recommandés

Je suis suuuuuper contente car dimanche, je suis allée à l'élevage de ma future louloute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pu la voir, lui faire des caresses, je l'ai eue sur moi un long moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pu aussi voir sa soeur et sa maman et pleins d'autres magnifiques chichis (dont des angoras, j'ai d'ailleurs pu toucher la fourrure de l'un d'eux) tous plus beaux les uns que les autres!!!!!!!!!!!! Et depuis je suis à peu près dans cet état: !!Lol !!!!!
Sinon, je suis fâchée car arrivée là-bas, mon appareil photo a refusé de fonctionner !!!!!!!!!!!! Et une fois partie, et bien il a remarché!!!!!!!!!!!! Bon je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage que je n'ai pas su faire (c'est un réflex et comme cela ne fait pas longtemps que je l'ai, je ne le maîtrise pas totalement encore), mais c'est rageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop dommage, on aurait bien voulu en profiter également
Quelle chance d'avoir pu toucher un angora, je n'en ai jamais vu en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les angoras sont magnifiques et leur fourrure est différente au toucher des autres chichis mais d'une douceur ! Par contre le prix est beaucoup moins sympa!
Sinon, oui, c'est trop nul pour les photos!! Pffff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu a pu avoir un contact avec ta future louloute, tu l'auras quand alors? tu vas l'appeler comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devrait arriver vers la mi-août ! Ca va être long!!!!!!!!!!
Je pensai l'appeler Charlie...J'hésitais pendant un moment aussi avec Clochette, Rêve...Et elle a déjà un petit nom donné par l'éleveuse...Donc pour l'instant je réfléchis encore pour l'instant , je ne vais peut-être pas lui changer son nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...