Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

DEs idées pour mes cages ?

Messages recommandés

Bonsoir ! je cherche des idée pour changer l'apparence de ma cage mes chichis ador avoir de nouveau jeu ,de nouvelle plates forme ... qui a des idées ?

Ma volière


Le haut de ma cage :


Le bas de ma cage



Mes 2 cages qui son relier par un tube



VOILA le petit palace de mes amours ('')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de faire plusieurs niveau avec un système de planche style planche en pin naturel ça serait mieux je pense, avec pourquoi pas deux tunnels pour le passage des chichis en bas et en haut, même si une cage suffit ^^, mais tu as la chance d'en avoir 2 alors n'hésite pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja fait sa mettre des planches il n'aime pas forcément et je ne reli pas le bas de la cagepour pouvoir isolé la mère et ses petits ... Peut tu mettre une photo de ta cage ?? j'ador voir se que les autre font sa m'inspire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui tu peut vraiment faire un truc sympas

voila les miennes









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaaou !!!! vous avez des cage top top !! je ne savai pas comment faire tenir les planche moi je les coince dans les bareau puis les bloc sur mon gros tronc darbre ^^ met voyant vos méthode sa m'aide bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penser vou que l'arbre de ma volière est de trop ??? je devrai plutot mettre un maximum de planche ?? Sachant que mon autre cage est constitué de planche et de tube , mes chichi passent les 3/4 de leur temp dans la volière .

Voici ma volière actuellement la photo du dessu date d'il y a un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites rondelles pour fixer les étages sont très efficaces, dans certaines animaleries tu peux trouver des planches déjà prêtes avec rondelles pour les fixer
J'aime bien les grosses branches dans ta volière mais je pense qu'en ajoutant quelques étages, ça la sécuriserait encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d'acheter des planche j'ai un papi bricoleur qui ma d'ailleur déja fait leur cabane qu'il ador , je penc coupé quelque branche pour remettre des perchoir . Mes chichi son très agile grace a ca, pendant une semaine j'ai eu une femelle en pension elle ne savai pas comment remonté ... quand elle est reparti c'était une vrai acrobatte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
j'adore l'amenagement de ta cage David


Merci Caro, mais j'avoue j'ai copié sur les tiennes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
Les petites rondelles pour fixer les étages sont très efficaces, dans certaines animaleries tu peux trouver des planches déjà prêtes avec rondelles pour les fixer
J'aime bien les grosses branches dans ta volière mais je pense qu'en ajoutant quelques étages, ça la sécuriserait encore plus.


Oui je confirme, tu peux très bien garder des branches et autour de ces branches mettre des planches pour avoir quelques surface pour les chichis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai sa demain J'ador faie ca et mes chichi ador le changement ! et si d'autre idée vous passent par la tête mettez les ainsi que les photos de vos cage J'ador !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
caro a écrit:
j'adore l'amenagement de ta cage David


Merci Caro, mais j'avoue j'ai copié sur les tiennes ^^


, c'est fait pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre avec le tuyau en plastique qui relie les deux cages, tu n'a pas peur qu'il le mange et qu'ils se sauvent

je suis de 'lavis des autre des planches dans la voliere serait encore mieux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois dans ta cage un batonnet avec un truc vert qui le tiens ce ne serait pas des batons de friandises pleins de sucre,? si c'est le cas ce n'est absoluement pas bon pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le batonet s'est les lapin qui mange le contenu et les chichis qui ronge le bois ! ils n'en ont jamais manger ! ils n'ont pas besoin du tuyau pour s'enfuir il ouvre la cage tous seul^^ met s est rare quand ils le font sest qu il veule sortir, ils rentrent tous seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces friandises en bâton ne sont pas bonnes pour les lapins non plus!
Bon aménagement ! Vu l'espace que tu as, tu as de quoi faire quelque chose de très sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave c'est pas mes lapin ^^ s'est a ma soeur et a vrai dire elle ne s'en occupe pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yééééééé DAVID ta cage est tres belle !! dis tu as que deux chichis la dedans ?? ils ont une place d'enfer car je sais pas si c'est un effet de la photo mais elle est balaise ta cage ! elle fait combien ?slt CORALIE c'est genial deux belles cage comme ça ? tu les transformes souvant ? et c'est vrai que tu as deux beaux exemples là avec DAVID et CARO ! en revanche j'aime bien ton idée de branches ils jouent bien avec ils aiment galoper dessus et c'est branches que tu as trouvé dans les bois ? je te met ma cage mais c'est juste pour te donner une idée de trucs rigolot comme un tit canapé, une potiche , soupiere enfin voilà ! mais attention c'est une enorme hein lol au fait DAVID ce sont les fameux pont que tu as fais ? c'est pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corali a écrit:
Alors le batonet s'est les lapin qui mange le contenu et les chichis qui ronge le bois ! ils n'en ont jamais manger ! ils n'ont pas besoin du tuyau pour s'enfuir il ouvre la cage tous seul^^ met s est rare quand ils le font sest qu il veule sortir, ils rentrent tous seule


pour leur evasion, ils sont fort quand meme nos loustics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corali a écrit:
C'est pas grave c'est pas mes lapin ^^ s'est a ma soeur et a vrai dire elle ne s'en occupe pas !!


C'est quand même assez grave pour la santé des lapins de ta soeur Confused n'hésite pas à le lui dire et à lui rappeler que ce sont des êtres vivants et qu'en étant leur maîtresse elle a des responsabilités envers eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui met il y a bien longtemps que j'ai arrêté de me battre elle croie tous savoir ... Bref Je vous publie des photos de ma volière qui est toute refaite sa ma prie toute l'après midi !
Tu as une belle cage aussi Marie et pour répondre a toute tes question oui je change souvent un ou 2 petits truc par ci par la , j'ai pas osé mettre de tissu car il mange un peu tous et n import quoi , Oui honte a moi j'ai abattu un arbre ^^







Demain je m'attaque a l'autre c'est décidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment super comme ça, cette volière
J'espère qu'ils vont vite prendre leurs marques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma femelle s'est fait met mon mâle est plutôt peureux .. ca viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'adore ce coté naturel ( off honte à toi !! nn je pense que c pardonable c'est pour des animaux pour leur offrir un coté naturel , parce que sans m'etendre sur le sujet crois moi qu'ils y a des gens qui devraient en avoir de lhonte pour le gachi de la nature tu crois pas ?) en tout cas tes chichis je suis sur qu'ils t'en remercient hein ? c'est tres jolie j'adore ! j'ai vue aussi sur mes bouquins des exemples un peut de tout et j'y ai vue deux exemples tout à fait oposés de plus lol!! un coté dising ou le mec a fait une immence armoire prenant tout le mur plutot tres classe il y avait au moin quatre etages et qu'il pouvait soit la laisser entier ou la séparer et dedans des etageres comme ont fait CARO et DAVID mais avec un trou sur chaque pour que le chichi prenne l'echelle et passe à travers le trou pour atteindre les niveaux pluto sympa ! mais j'ai trouvé un cote peut pratique pour netoyer !! a mon avis ce mec c'est une femme de menage qui netoie lol !!! et sinon carement ce cote nature une tres belle cage genre DAVID et ils ont reproduit un peut une sorte de desrt sable en font avec des ponts rondins de bois et donc au centre une branche ou dois-je dire trong qui avait de grosses braches partant de tout coté et sur certaine ils ont mis des jolie cabanes de formes differents rondes carrées et aussi des branche entiere de noisetier avec leurs feuilles seches ! et je pense que ce coté à la nature ils doivent se sentir a l'aise les chichis pour mon canapé mon coussin j'ai pas de probleme ils n'y touchent pas le canap ils adorent y rester pour grignoter tranqil le foin ! et le coussin leur sert de station de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai mis une foi une grosse branche de noisetier sec met je ne les voyait plus alors je l'est vite enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une branche acrocher sur le coté de la cage .


Et une petite cabane bleu ..


ET je rajouterai au fure et a mesure des petites chose =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'est sancé etre met je ne ses pas comen faire pour qu'il fasse leur pipi dedan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ji avai pensé met je nétait pas sur alor je vais essayer mille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse ct branche que tu as mis et non bande dsl je devais m'endormir quand jai lu hi hi !! c'est pour celà que je me posais question mais a quoi sert une bande dans une cage de chichis !! rooooooooooooooooooooooooo la nulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'avais lu "bande" au début, alors que c'est bien marqué "branche" !
C'est la chichimania qui nous trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...