Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

news de TOTORO

Messages recommandés

bas TOTORO ça fait trois jours que je lui donne un tit raisin sec matin et un soir et ses crottes sont pareils il en fait pas mal il bouge mange toujours comme un tit goinffre et boit toujours autant! donc qu'est-ce que je fais ? je pensais arreter les raisins je ne voudrais pas qu'il en soit accro de ça car apres il ne voudra pluq les granulés que je donne à la main le matin au netoyage des crottes ! je dis ça car ce matin quand je lui ai donné son raison il c'est jeté sur moi lol et apres avoir englouti son raisin le cochon n'a pas voulu son ganulé hé hé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que tu fais bien d'arrêter les raisins car c'est fort sucré.
Tu as essayé un bout de pomme fraîche ? Elles sont vraiment petites ses crottes ?
Sinon, peut-être aller chez le vétérinaire NAC pour régler cette petite constipation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait elles ne sont pas fines non plus elles sont legerement plus petites que celles de KIRIKO ! elles sont rondes en fait et moin grosse , alors qu'une crotte normale c'est allongée ! je vais essayer la pomme et si ça fait rien je vais voir avec ma veto elle est (nac).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne ananas bien fraiche jus fait à la centrifugeuse il a aimé ce tit cochon !! car apres il en voulait d'autre ! ce qui m'a fait rire c'est qu'il ma fouillé au moin 5 mn les deux mains il me lechouillait entre les doigts on ne sais jamais bref ça n'a pas donné grand chose mais ça n'a rien modifié non plus !! en tout il a decouvert que le raisin et le jus d'ananas il adore ça ! j'ai même donné un tit raison à KIRIKO il faisait peine à regarder le pauvre !! ah j'ai une question ça fait deux fois cette semaine que je donne de la solinette et là aussi ils me mangeraient le creux de la main ça chatouille ils adorent !! mais je peux en donner combien par jour ou semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains en donnent chaque jour (sans autres friandises, bien sûr), mais je dirais qu'il vaut mieux limiter ça à tous les deux jours car la solinette peut donner la diarrhée à certains chichis (quoique avec Totoro, il n'y a pas de problème apparemment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tien je vais essayer avec la solinette !! j'ai telephoné à ma veto voir si fallai que j'y aille ou pas ! et elle m'a dit d'essayer oui un peut plus des jus de fruit en faisant attention alterner en fait jusqu'a ce que si cela ne fait rien ! elle pense que c'est pas vraiment de la constipation ! mais essayer dans le cas et laisser tant qu'il mange et bouge ect ect car ça peut être aussi sa forme de crotte d'apres que certains chichis font des crottes rondes et grosses vous le saviez ? Rolling Eyes mais le mien il faisait des allongés avant lol aut'il changé de look caca ? c plus tandance les crottes allongées ? bon allé je tente trois ,quatres jours en alternant jus , raisin , et pomme. ensuite j'arrete car jveux pas non plus qu'il devienne diabetique mon bébé poilu, et si ça ne marche pas et qu'il continu a faire sa vie bas j'irrai voir miss veto quand même pour voir et on verra ! en tout cas comme elle a demandé il a pas de ventre rond dur et au contraire il se laisse caresser le bidon jme fais surment des idées qui allez savoir !! je suis trop perfectioniste en fait si les crottes diverses un peut ça y est c'est pas bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque chinchilla à des crottes différentes ... le principale c'est qu'elles soient nombreuses et qu'elles ne soient pas dure (elles doivent s'écraser avec ton doigt lorsqu'elles sont "fraiche")


.... euh juste pour les blondes ..... si, si, y'en a ..... il est INUTILE LES METTRE AU FRIGO pour qu'elles soient fraiche, hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout ptdrrrrrr , cool stella merci ça me rassure ! donc dés qu'il fera une crotte fraiche je l'ecrase pour voir !! mais en restant serieuse oui il fait de nombreuses crotte il y en avait partout comme tous les matins donc pas de soucis je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...