Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SISSI14

besoin de conseils

Messages recommandés

salut a tous, je vais essayer de faire bref meme si histoire assez longue! Maloclusion declarée sur mon chichi l année derniere donc radio+limage de dents (dur dur de trouver véto pseudo nac dans le 62!) total 180euros , 6mois +tard relimage de dents mais ce coup ci des incisives bouche reste ouverte , j ai trouvé que le limage par super précis y avait encore des petits morceaux qui dépassaient bref 160euros et là a peine 2mois apres bouche encore ouverte et incisives qui me reparaissent super longues du mal a s alimenter je sais plus quoi faire a force autre véto, trouver avec lui solution ou me résigner

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton loulou a t'il du bois a ronger?

as tu essayé le cholla, ça lime bien les dents

pour le veto il y en a un a lille loos

et celui que tu as etait est bien NAC?

encore un limage tous les 6 mois me parait raisonnable

ton loulou a la forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bois a ronger il n en veut plus, c est quoi le cholla? la solinette il n en veut plus non plus peu a peu il refuse des aliments, les pellets non plus j ai du me rabattre sur vitakr...emotion meme s il fait un peu de miette; tous les 6mois c était raisonnable pour le limage oui mais là revenir au point de départ voir pire a peine 2mois apres...il a encore la forme mais j ose meme pas le peser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé different bois a ronger autorisé, ? si ça se trouve il se lasse de son bois

il a des etageres en bois? il ne les ronge pas non plus?

le cholla c'est le squelette du cactus

oui je me dout bien que ce n'est pas evident, mais ton veto est bien NAC? car ça se trouve ce n'est pas bien fait et c'est peut etre pour ça que ça ne va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu il faut absolument qu il ronge mais je pense qu à partir du moment ou il commence a avoir mal ben il refuse pas mal de chose c est un engrenage...
J ai essayé les buchettes du terroin mais rien n y fait et ses etagères il n y touche pas...
Mon véto fait nac mais pas uniquemet que ca et c est bien là le soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as etait voir a la clinique a Lille Loos, ils ont l'air d'etre competents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a également un vétérinaire NAC à Lens (je ne sais pas si c'est près de chez toi), le Dr Gabriel's qui exerce à la Clinique Vétérinaire St-Hubert des Docteurs Wink (on peut donner les noms sur le forum mais pas les adresses et numéro de téléphone, contacte-moi donc si tu en as besoin)
Papouilles à ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu lui donne une pierre a ronger ça peut l'aider aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a plusieurs pierre a ronger on voit bien les traces des incisives laissées dessus mais dès que je lui donne de l oxbow il se jette dessus c est bien qu il commence a avoir bien faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un bon debut, aller ça va le faire

et le nom du veto que t'a donné Valerie il est loin de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mon véto à Anzin qui s'était occupé de mes loulous pour le meme problème , je ne pense pas qu'il soit répertorié Nac mais il fait souventt des formations chez le véto de Caro sur Paris et quand il a un doute il contacte les véto Nac de Lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso quand je vais chez le veto, je pacours plus d'une heure 40 de route, et tout va bien pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins tu auras un bon diagnostic et de vrai veto NAC

tiens nous au courrant, comment va t'il aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca va il a encore la forme dieu merci mais meme la pate critical care il se galère un peu pour la manger je me dis qu il est temps d intervenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + je l ai pesé ce matin et 495GR pour un male de 2ans et demi ca me parait peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien qu'il est la forme, oui tu as raison c'est le moment d'intervenir

bon ca va encore 495g, ce n'est pas catastrophique et faut dire qu'il est malade aussi

aller courage Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très gros, mais je trouve son poids encore correct. Il ne faut juste pas que ça baisse trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire aussi que j ai un saphir qui lui doit faire au moins 650gr il fait gringalé a coté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila résultat apres la visite a la clinique j ai pu le récupéré le meme jour ouf après 130KM Relimage de dents apparement elles avaient bien repoussé reconsultation gratuite dans 1mois pour vérifier de nouveau leurs progession.Ils veulent connaitre les fréquences a laquelle le limage serait necessaire.Très a l ecoute et très professionnel clinique vraiment a conseiller en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour ton chichi ^^
Ceci dit essaye different type de bois, etc histoire d'essayer de ralentir le phenomene ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m a dit de surtout repasser au granules du terroin pour qu il consomme bcp de choses fibreuses et de respecter les doses afin qu il mange du foin au maximun;apparement c est les molaires essentiellement atteintes le bois c est bien mais surtout pour les incisives m a t il dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour ton loulou

tu as bien fait d'y aller

pour qu'il remange du foin, essaye plusieurs fois dont celui parfumé, sur la boutique de Stella il y en a, ça lui redonnera certainement le gout de remanger correctement du foin

as tu recu les cholla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai recu le cholla mais pour l instant il n y touche pas c est trop tot et ses granulés non plus j ai du me résoudre a lui donner du critical care.Il est parfumé a quoi le foin de Stella?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...