Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence Nez Remuants

mon premier post : de quel couleur est Ledzep?

Messages recommandés

Bonjour à tous!
ben voilà tout est dans le titre , je souhaiterai connaitre la couleur du chichi que je viens d'adopter (enfin il est pas tout à fait encore à la maison mais bientot...)[img
http://i40.servimg.com/u/f40/16/60/71/55/00313.jpg

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=16607155]

medium tan? light tan? rien à voir ?
ce sera mon tout premier chinchilla, alors j'ai encore plein de questions en reserve...
par contre je ne me suis pas présentée je ne savais pas s'il fallai t le faire, alors si besoin je ferai une petite presentation rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Est-ce que son ventre est blanc ? Si oui, je pense que c'est un Beige Heterozygote Wink

Tu as lu le post sur la reproduction et cliqué sur le lien ? Dans ce cas, tu auras normalement accès à la partie "présentations". C'est vrai que c'est plus chouette de se présenter mais tu n'es pas obligée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais aller faire ma petite présentation!
sinon, non son ventre est de la meme couleur que son dos et si cela peut aider je peux donner la couleur des parents (mere dark tan et pere blanc wilson). ses yeux ne sont pas vraiment noirs ni rubis non plus ....
je sais qu'il n'est pas violet mais meme si ca ne ressort pas sur la photo , ça donne comme un petit reflet un peu de cette couleur....
voilà pour mes précisions je ne suis pas sure que ça aide beaucoup pour definir sa couleur, j'espere ne pas avoir embrouiller plus qu'autre chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors c'est sûrement un Pastel Clair comme le dit Cali, aussi appelé Light Tan (tu avais bien deviné!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je suis fière de moi ! est ce qu il est quand meme dans la famille des beiges?
J ai pas trouvé l endroit ou il fallait se présenter alors je vais le faire vite fait :
Je suis donc une maman de trois enfants et j éleve pour mon plaisir des beliers nains angora et des beliers francais! Cela faisait treS longtemps que j avais envie de m offrir un chinchilla et l occasion s est présentée lorsqu une amie m a proposée un de ses bébés alors voilà , Ledzep sera à la maison fin aout , j ai acheté la volière , fais quelques installations dedans ...
Je suis en demande de pleins d' infos alors je vais être certainement beaucoup sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il fait toujours partie des beiges!
N'hésites pas à poser des questions si tu en as, il n'y a pas de questions bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci pour la présentation

C'est donc pour cela "Nez Remuants" il n'y a rien de plus mignon qu'un petit ou gros lapinou qui remue son nez en te regardant

Effectivement, les Pastel sont des chinchillas qui possèdent le gène Beige, ainsi que le gène Ebony Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je fais plutôt dans les lapins d' habitude ( les treS gros et des plus petits mais treS poilus...)mais l idee de me lier à un chinchilla pour denombreuses années j espère me faisait treS envie depuis longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...