Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitsume

Shiva

Messages recommandés

Et voila j'ai fini par craque et m'inscrire XD

Donc Kitsume, de mon vrai prenom Sophie, 18 ans (bientot 19ans que le temps passe vite...). Fiancee et vis avec son merveilleux compagnon dans le 38.
Je suis vaccinee, j'ai eu mon bac et un cap de patisserie et je reoriente dans l'art.
J'aime donc bien evidament les animaux (etonnant, je me demande ce que je fais sur ce site OO), dessiner, lire, la musique, m'amuser...

Bon maintenant le plus important (le meilleur pour la fin), la petit rescape des animaleries, la bien nommee: Shiva



Apres lecture de quelques forums on s'est rendu compte que l'animalerie ne l'avait meme pas sevrer mais qu'importe, elle va bien maintenant
Cette bebete a un caractere bien a elle. Elle aime bien pisser sur le chat quand celui passe, envoyer des granules sur mon copain pour attirer son attention (et le faire chier), jouer la comedie pour pas rentrer dans sa cage, essayer de m enlever ma bague etc Mais c'est pour ca qu'on l'aime
Prochainement je presenterai surement les animaux de mon copain et mon chat qui est reste a Paris a mon plus gros desespoir puisqu'il n'aurait pas supporter le voyage >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, c'est sympa que tu te sois inscrite la chichimania est très contagieuse

Trop mignonne Shiva et un sacré caractère à ce que je vois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...