Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

et si ls ne sortent pas pour les vacances ?

Messages recommandés

je veux juste savoir si ont part 15 jours et qu'il y a des personnes qui vindron pour la nourriture eau et hygienne , mais pas les sorties ! est-ce qe ça va être trop genant pour eux ? pas de sortie pour 15 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que se sera genant, ils seront plus contents quand ils sortiront des ton retour de vacances

ou sinon tu les deposes chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne sera pas gênant. Soit ils seront hyper contents de sortir à votre retour, soit ils vous feront un peu la tête. Mais ça sera vite oublié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça me rassure encore merci les filles !! vous etes instentanées ou quoi ? CARO vue tes jouets et ta salle de jeux j'aimerais bien !! tu voudris pas ouvrir un centre de vacance pour chichis vers le centre ( blois ) plus exacteme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


jvoudrais bien mais ça fait un peu loin

quoique comme c'est a la moitié de la France j'aurais peut etre du monde

je vais y penser

et puis quelle idée d'habiter si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ..... moi aussi jme demande pourquoi je suis là !! alors que je viens du sud !! hi !
ah oui aç y est sais !! j'ai rencontré mon mari ! c'est une bonne xcuse hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou désolé marie j'en profite de ton post lol. J'ai personne pour garder mes chinchillas et au mois d'aout je doit me rendre avec mon conjoint a 2h de route de chez a l'hopital pour une hospitalisation de mon beau père qui a un cancer. Je doit emmener ma belle mère et du coup on peut pas faire 4h de route par jour tout les jours donc on pense rester a l'hotel style un formule 1 . Penser vous que je peux emmener mes chichi a l'hotel avec moi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que certaines personnes ont déjà emmené leurs chichis à l'hôtel, mais c'était toujours parce qu'ils devaient voir un véto NAC très éloigné.

Si vous pensez rester sur place 3 jours maximum, vous pouvez laisser les chichis avec suffisament d'eau et de nourriture (à condition qu'il ne fasse pas super chaud).
Sinon ça serait mieux de demander à une personne de confiance de passer s'en occuper chaque jour.
Et en dernier recours, pourquoi pas l'hôtel mais attention au stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dac' avec Raz'Kiss. Le mieux est de le laisser à la maison si possible. 3 jours seuls ne vont pas leur faire de mal. Il faut juste demander à quelqu'un de passer.

Par contre, je sais pas comment ça se passe en France au niveau des animaux dans un hôtel... Je te conseilles de leur demander s'ils acceptent les animaux de compagnie pour pas que tu aies de mauvaise surprise, si tu décides d'aller à l'hôtel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MarieM d'avoir ouvert ce post car cela me rassure aussi vu que l'année prochaine ma puce devra rester une semaine toute seule sans sortie (mais avec une personne qui passera s'en occuper bien sûr).Pour cette année, durant notre semaine d'absence, elle sera encore chez l'éleveuse qui a très gentillemment accepté de la garder 3 semaines de plus (ce qui me rassure beaucoup car je ne trouvais ça pas top et pas sympa pour la puce qu'à peine à la maison , nous nous absentions aussi longtemps surtout en pleine quarantaine...). Dire que s'il n'y avait pas notre séjour (qui d'ailleurs ne me dit trop rien, mais bon, visite à la famille oblige!) ma pitchoune serait avec moi ! Enfin maintenant cela devrait vite venir!!!!!!!!!!!!!! Reste plus qu'à faire les tous derniers achats (graines, chanvre, foin, eau et un doudou, d'ailleurs pour le doudou cela a bien fait rire mon mari quand il a su que j'en prévoyais un pour ma future chichi!!!!) et tout sera prêt pour l'accueillir!!!



Emilie, à l'hôtel je crois que les animaux ne doivent pas être laissés seuls dans les chambres. Je comprends pour les chiens qui peuvent faire des dégâts ou passer leur temps à aboyer mais pour des chichis en cage je ne vois pas où serait le souci. A voir peut-être avec l'hôtel où tu iras...Sinon, si tu ne t'absente pas trop longtemps, tu peux peut-être les laisser chez toi avec, si cela dure plus de 3 jours, quelqu'un qui passerait s'en occuper, comme te conseillait Raz'kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...