Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

Jean-jaques fait des cienne

Messages recommandés

Ce soir je sort de ma douche et comme tous les soirs je vais dire un pti bonne nuit a mes chichi pour vérifier que tous se passe bien ... Je guette ma grosse mémère qui doit faire ses petits d'ici peut ,tous allait bien. Je guette mon Jean-Jaques , pas de Jean-Jaques j'ai pencé qu'il était parti par la porte ... étonné de ne pas l'avoir entendu se refermé ... je me met a le cherché quand soudain je le voie au dessus de la cage sur l'étagère au milieu des cadres .. j'avais mal refermé le toit quand je l'est dépoussiéré .. heureusement il n'y a pas de risque de grosse chute ... voila quelque photo
de Jean-Jaques qui me nargue ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui il remonte la haut engrimpant entre les 2 cages alors il est tout aplati


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prénom vien de ma maman et ma soeur ^^ je n'en trouvait pas alors sa lui est resté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore son ptit nom aussi, je trouve ça super original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop rigolo!! Il a l'air coquin!! la mienne aussi m'en fait et quand elle monte sa cage elle est applati comme ca!! Jean Jaques!!! j'aime bien aussi! original!!!! Mouaaah!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort Jean-Jacques !!!!!!!!! Tu as dû être surprise quand tu l'as retrouvé là-haut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... J'adore tes chinchillas ! Ta grosse mémère c'est parce qu'elle a un joli petit air (et c'est une gourmande comme moi^^) et Jean-Jaques c'est pour sa curiosité et ses drôles de têtes sur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire s'est que je n'est pas le droit de touché cette tasse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fessai longtemps que je n'avais pas donner de nouvelle de Jean-Jaques !

Alors voila niveau poids crotte et autre tous roule !! Le seul hic c'est qu'avec la chaleur je ne le sortais pas donc il a repris le fur on le voit sur la photo met tout est sous contrôle le frais et de nouveau la , les sortis aussi alors il a cesser de manger ses poiles !!

Tous roule .

Sur cette photo il est sur la tour de l'ordi et me regarde d'un aire amuser il ma bien fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se coup la ses la sorti officielle met la semaine dernière il a pousser 2 foie le toit pour se sauver alors je l'est fixé ... c'est une crevure ce Jean Jaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui aussi, tu te moque de lui, tu ne le sors pas alors il se débrouille tout seul !
Bon si le fur est maîtrisé, impec et avec les ressorties j'espère que cela sera vite arrangé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
Ben oui aussi, tu te moque de lui, tu ne le sors pas alors il se débrouille tout seul !
Bon si le fur est maîtrisé, impec et avec les ressorties j'espère que cela sera vite arrangé :)



Tu parles defois sa fait 1h qu'il est rentré qu'il pousse le toit ... s'est une mûrie !

Oui le fur s'est quand je ne le sort pas assez déjà le dernier coup c’était sa !!

Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...