Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Doudou change de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: Doudou change de comportement   Ven 12 Aoû 2011, 13:56

elle est grande sa age?
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: Doudou change de comportement   Ven 12 Aoû 2011, 17:27

C'est la même que Samus !
Elle fait environ 84x54x93 de haut (avec les roulettes).
Mais plus le temps passe, plus je me demande s'il avait l'habitude de sortir, car il devient de plus en plus speed à chaque sortie, ou moins timide et en profite pour courir à fond, à fond ! (il connait mieux le terrain aussi !)

Petite nouvelle depuis 15 jours, Doudou a pris 10 gramme ce qui porte son poids à 420 g !

Il n'avait pas l'air affamé quand je l'ai trouvé... Alors est-il en pleine croissance, ou est-ce que je le nourris de trop, voir un peu des deux !

Si les éleveurs ont fait des courbes de croissance, peuvent-ils me renseigné ? Même si c'est pas évident car je n'est aucune idée de son ascendance et du gabarit de ses parents !

Voilà les dernières nouvelles car demain sera occupé au départ et à l'aménagement de Doudou chez sa nounou, à laquelle je laisse les coordonnées du site si un problème survenait, car je sais qu'elle aura de bon conseils de votre part et que moi je ne pourrais pas lui en donner beaucoup vu mon ignorance ! Donc encore merci à vous en souhaitant qu'elle n'est pas besoin de vous !
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou change de comportement   Ven 12 Aoû 2011, 21:40

s tu lui sa raion de 30gr par jour ça va tres bien ! nn il est en pleine croissance ce tit pere !! tu sais lesmien ils ont pris 90 dans leur moi !! ap ils se stabilisent !! et si il speed plus c'est parce qu'il a pris ses marques ses reperes et il a acqui une confiance general !! il e sent on dire chez lui !! plus qu'a lui donner votre confiance cincere! qu'il sache qu'il neserrajamais abandonné de sa news famille !! et puisil a un pote qui l'appel bill c pas donné à to les chichis ça
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou change de comportement   Mer 06 Juin 2012, 08:10

Bon aller, je reprends ici, mais il va falloir que je fasse une page pour mon Doudou !

Donc voilà, depuis quelques temps, le pépére voyant qu'il est de plus en plus dur de m'avoir pour une sortie imprévu, il cherche à venir dans mes bras, quelques seconde (30 à 1 minute) et reste sans bouger, pour lui c'est un exploit ! Et zoup dès que je relâche la vigilance, un petit tour, mais en générale, il doit voir que c'est un peu fait exprès car il se laisse facilement reprendre, mais le matin avant le boulot je suis très vigilante car sinon je serais à la bourre et pas sûr que le chef trouve cela aussi rigolo que moi !
Autre petite chose, assez régulièrement, le soir en remettant sa cage à sa place (je l'approche toujours du canapé pour lui faire des grattouilles en regardant la tv) et bien pour la grattouille du soir, il me saute presque dans les bras et ne veut plus en descendre , et c'est parti pour un petit tour de maison dans mes bras, on vérifie que les portes soient bien fermées, voir on fait un petit tour dans les chambres voir si les enfants dorment bien, une petite bonne nuit à l'ours juste couché qui souhaite bonne nuit :" Dégage avec ta bestiole !" Ses mot d'amour pour Doudou quoi ! Mais même s'il essaie de pas avoir l'air intéressé, parfois il souri des anecdotes de Doudou et des enfants, ou certaines des manies du pépére... Mais bon c'est très discret, trop pour être sûr d'un petit deuxième !
Voilà des petits moment que je voulais faire partager, car bien que pas très câlin, il y a beaucoup de plus même si c'est très court !
Bonne journée !
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou change de comportement   Mer 06 Juin 2012, 08:26

roooooo mimi ce tit DOUDOU !!! je vous imagine bien tous les deux devant la télé comme des tits complices en cachette en plus
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou change de comportement   Mer 06 Juin 2012, 09:20

oh trop mimi ton petit Doudou

, trop fort ton ours, mais bon t'inquiete c'est normal, il ne va pas te faire voir qu'il l'aime bien quand meme

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou change de comportement   Mer 06 Juin 2012, 09:27

Et oui Marie même mon frère me disait c'est normal que mon homme n'en veuille pas d'autre car depuis que je l'ai , je ne lui fait plus de papouille devant la télé !
J'ai vite remis les choses dans leur contexte en disant que depuis que mon homme avait son fauteuil, c'est lui qui ne vient plus pour avoir des papouille, alors je me console comme je peux !
Oui, il est trop mignon et souvent je vais le voir et lui dis : "oui, t'es mon p'tit Doudou à moi... ) GAGA je vous dis !

Et oui Caro, mon homme ne me dira rien, ouin !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doudou change de comportement   

Doudou change de comportement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2