Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

Mon bébé qui arrive !!!

Messages recommandés

Grou elle a de trop jolie petites oreilles !!
Et ça sera quoi son petit nom ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton petit malou ? Je craque cécile (je veux bien aller à sa rencontre lol)
Mais je trouve qu'il est bien proportionné et qu'il a une tête assez grande pour son âge (mon mâle à moi a 3 ans et je trouve qu'il est un petit peu petit pour son âge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il fait des petits, je les prends tous lol
Mais pour sa ptite santé, faudrait pas vraiment qu'il en fasse (dans ce cas là je te l’empreinte deux mois, hein cécile ? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
Si il fait des petits, je les prends tous lol
Mais pour sa ptite santé, faudrait pas vraiment qu'il en fasse (dans ce cas là je te l’empreinte deux mois, hein cécile ? lol)


çà va être dure c'est un male lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile a écrit:
ChichiPepperMint a écrit:
Si il fait des petits, je les prends tous lol
Mais pour sa ptite santé, faudrait pas vraiment qu'il en fasse (dans ce cas là je te l’empreinte deux mois, hein cécile ? lol)


çà va être dure c'est un male lol


L'entrainement c'est très sympa aussi hein !
D'ailleurs, les chichi castré ont ou non pas d'activité sexuelle ?! (la question va aussi pour les femelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chicco qui est un mâle castré garde une activité sexuelle; quand Nina a ses chaleurs, je le vois tout de suite à la manière dont Chicco se comporte
J'ai droit aux gloussements, courses-poursuites, au balayage de cage (avec la queue) et enfin les gros câlins pendant quelques jours

La seule chose qui a changé: Monsieur n'essaye plus de s'accoupler avec nos mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ??? Faut que je castre mon mâle alors, parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé pour s'accoupler : mes mains !
Donc cécile finalement je te l’empreinte pendant deux mois, comme ça chuis sur de la ptite bouille car je l'aurais déjà vu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait pour l'endroit où le mettre, j'ai trouvé :
ma femelle est toute seule, je le mets avec elle et je lui demande de faire des petits comme lui lol
Si tu veux, jt'en donnerai un cécile hein, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
Ah bon ??? Faut que je castre mon mâle alors, parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé pour s'accoupler : mes mains !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ce petit !
Félicitation, dommage qu'une plus grande cage n'ai pas sa place à la maison, sinon tu dis que tu l'as trouvé à 1 heure de chez toi, dans quel sens, je suis à 1 heure de chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-il un véto NAC dans le coin a me conseiller au cas ou ? Si tu en as entendu parlé, biensur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...