Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Mes chinchillas, de vrais boules de poils étranges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Mes chinchillas, de vrais boules de poils étranges !   Ven 02 Sep 2011, 16:27

Hello ! J'entame mon n-ième sujet...
Voilà, c'était pour vous parler de mes chinchillas, parce que là je suis entre un jaloux et une où on sait jamais où elle est !
Et oui, mon petit mâle est en fait un petit jaloux (je donne un truc à l'autre, et s’apercevant que je ne lui en donne pas, il vient se précipiter contre les barreaux pour en avoir lui aussi (je suis pas sûr qu'il sache vraiment ce que c'est, mais bon il doit se dire que si c'est bon pour un ça l'est pour lui aussi !!!)) ! Quel coquin !
Et l'autre, ma femelle (on ne sait absolument pas pourquoi elle est comme ça, ça a commencé alors qu'elle mangeait plus lentement, mais depuis ça va), un jour tu viens la voir et elle s'approche et un autre jour, tu t'approche et elle fait mine que personne existe (et quand je dis personne, c'est pas une blague, même ma mère elle lui fait !) !
Alors, entre un ptit jaloux de sa soeur et une qui fait style "y a personne qui vient me voir", j'suis gâtée !
Mais bon, je ne plains pas, parce que c'est ça qui en fait leur charme !
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Mes chinchillas, de vrais boules de poils étranges !   Ven 02 Sep 2011, 18:09

Les miens aussi ce sont des petits jaloux (et ma lapine aussi, en plus). Ils sont même super malpolis, si je donne une friandise à l'un avant l'autre, l'autre essaye de lui voler la friandise en l'arrachant de sa bouche... Rolling Eyes
Et ta femelle a sans doute dû être un chat dans une autre vie Mr.Red
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mes chinchillas, de vrais boules de poils étranges !   Ven 02 Sep 2011, 19:00

Ça me rappelle la fille de l'autre monde qui piquait à Bibie (sa môman) la friandise quand on lui en donnait^^
TRICOT
Bavard
Bavard

Féminin
Prénom : claudine

MessageSujet: Re: Mes chinchillas, de vrais boules de poils étranges !   Sam 03 Sep 2011, 08:09

Pour ma fifi c'est pareil, je dois lui donner sa friandise en premier sinon elle pique celle de sa soeur.
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mes chinchillas, de vrais boules de poils étranges !   Sam 03 Sep 2011, 08:14

Ils sont prêts à tous pour être les premiers à manger leur friandise lol
0mb3ll3
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: Mes chinchillas, de vrais boules de poils étranges !   Sam 03 Sep 2011, 11:35

Ahah, ma belette fait la même chose, elle m'arrache limite le raisin des doigts, et elle est pas du tout affective après !
C'est plutôt " eh c'est bon là, tu crois quoi hein ? J'ai eu mon raisin maintenant oust ! "
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Mes chinchillas, de vrais boules de poils étranges !   Sam 03 Sep 2011, 13:02

Lol genre "jusqu'à quand tu vas me voir comme ça ? Respecte mon intimité non mais ! Je ne te regarde pas manger !" lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes chinchillas, de vrais boules de poils étranges !   Aujourd'hui à 21:32

Mes chinchillas, de vrais boules de poils étranges !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1