Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiPepperMint

Mes chinchillas, de vrais boules de poils étranges !

Messages recommandés

Hello ! J'entame mon n-ième sujet...
Voilà, c'était pour vous parler de mes chinchillas, parce que là je suis entre un jaloux et une où on sait jamais où elle est !
Et oui, mon petit mâle est en fait un petit jaloux (je donne un truc à l'autre, et s’apercevant que je ne lui en donne pas, il vient se précipiter contre les barreaux pour en avoir lui aussi (je suis pas sûr qu'il sache vraiment ce que c'est, mais bon il doit se dire que si c'est bon pour un ça l'est pour lui aussi !!!)) ! Quel coquin !
Et l'autre, ma femelle (on ne sait absolument pas pourquoi elle est comme ça, ça a commencé alors qu'elle mangeait plus lentement, mais depuis ça va), un jour tu viens la voir et elle s'approche et un autre jour, tu t'approche et elle fait mine que personne existe (et quand je dis personne, c'est pas une blague, même ma mère elle lui fait !) !
Alors, entre un ptit jaloux de sa soeur et une qui fait style "y a personne qui vient me voir", j'suis gâtée !
Mais bon, je ne plains pas, parce que c'est ça qui en fait leur charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi ce sont des petits jaloux (et ma lapine aussi, en plus). Ils sont même super malpolis, si je donne une friandise à l'un avant l'autre, l'autre essaye de lui voler la friandise en l'arrachant de sa bouche... Rolling Eyes
Et ta femelle a sans doute dû être un chat dans une autre vie Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma fifi c'est pareil, je dois lui donner sa friandise en premier sinon elle pique celle de sa soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah, ma belette fait la même chose, elle m'arrache limite le raisin des doigts, et elle est pas du tout affective après !
C'est plutôt " eh c'est bon là, tu crois quoi hein ? J'ai eu mon raisin maintenant oust ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...