Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melahniex1

Mon chinchilla pu

Messages recommandés

Il y a quelque jour mon chinchilla ses promener dans les conduits d'aération. Heureusement elle n'est pas blesser et tout, mais elle sent mauvais, elle sent les tuyau. Est ce que je dois acheter un produit , ou avec le temps cette odeur va partir? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lui laisse accès à sa terre à bain un peu plus qu'à l'ordinaire, l'odeur va s'en aller au fur et à mesure qu'elle va se rouler dedans.
Change là souvent et tout devrait rentrer dans l'ordre sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, sur la droite des posts de chaque membre, il y a un signe "+" et un signe "-". En cliquant sur le "+", on ajoute un remerciement à la personne, et sur le "-", on lui retire un remerciement.
Si tu penses que quelqu'un a bien répondu à ta/tes question(s) ou t'a bien aidée, tu peux lui faire un remerciement. Si, au contraire, quelque chose dans son post ne t'as pas plu du tout, tu peux retirer l'un de ses remerciements.
Ce n'est pas obligatoire, mais certains membres apprécient ce petit système Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme moi par exemple (je trouve que tu te sens utile auprès des membres, qu'ils soient nouveaux ou pas, mais bon c'est mon avis)^^
Alors...
...remerciements à gogo !!!!
Nan, mais c'est une blague, le fais pas.
Par contre ma Raz'Kiss, le bouton "merci", c'est le même que le "+" ?
(Tu m'appeler ma CPM si tu veux lol)
PS : Si ce message ne plait pas, merci de me le dire par MP et de ne pas enlever de remerciements plizz^^
Ou tout simplement, poster et les modos l'effaceront^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le bouton "merci" donne aussi un remerciement, mais il ne s'affiche que pour le membre qui a créé le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est vrai. Mais ça équivaut à la même chose ?
Je suppose que c'est surtout pour les gens comme moi qui ne savent pas que c'est la même chose ou pour les inciter à les remercier^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...