Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiPepperMint

Mais où sont passés tous nos sujets ?

Messages recommandés

Holà ! Je voulais vous dire, que j'ai actuellement un problème :
pendant le nettoyage du forum (là, pas de soucis à ce niveau), des sujets ont été déplacés. Et là, quand je veux me rendre sur le sujet de ma boutique, impossible d'y aller ! Ils me disent :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial ont le droit d'aller sur ce sujet.
Serait-il dans l'accès réservé -> ICI NO CENSURE ?
Même chose avec un sujet que m'a passé Raz'Kiss, parce-que je n'arrivais pas à le retrouver (et pour cause, je ne peux pas chercher dans toutes les rubriques).
Merci de bien vouloir régler ce problème,
ChichiPepperMint, membre du forum Chinchillas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet sur ta boutique se trouve dans le salon papotage, donc il doit sûrement y avoir un problème de permissions, car normalement c'est accessible pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi la section "Salon papotage tout sauf le chinchilla", c'est la première section avant le vide grenier et les coulisses. A mon avis, elle n'est visible que pour ceux qui ont la "permission". Tu as envoyé un mp à Cécile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, oui, mais elle ne m'a toujours pas répondu.
Je fais partie des groupes : Nouvel inscrit, Membre actif et Participant aux animations du forum.
Sinon, y a les groupes Animatrice, Modo Actifs et Staff administration où je peux voir les informations.
Pt'être qu'il n'y a que les modos qui peuvent voir la rubrique ?
En tout cas, t'es trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'est jamais eu accès à la rubrique : "ici pas de censure", je pense que c'est normal car je suis nouvelle, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut avoir plus de 16 ans et - si je me souviens bien - avoir aussi plus de 300 messages postés. Il faut s'inscrire et attendre que l'inscription soit validée pour pouvoir y entrer. Mais là, en regardant les différents groupes, j'ai l'impression que pas mal de choses ont changé. Même si les posts sont toujours là, il y a probablement un petit bug de permissions.
Cécile règlera sûrement cela dès que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encore loin des 300 messages, mais il faut s'inscrire où ?
D'autre part je fais pas parti d'un groupe (je crois), car je suis aussi ignorante en forum qu'en chichis, alors voyez un peu le désert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu ailles dans groupes, en haut de la page^^
Étant donné que je suis la plus petite du forum, va falloir attendre 3 ans avant de voir cette fameuse rubrique...
C'est bête, mais c'est comme ça (de toute façon, il ne me propose même pas de rejoindre ce groupe puisque mon âge est indiqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
je suis encore loin des 300 messages, mais il faut s'inscrire où ?
D'autre part je fais pas parti d'un groupe (je crois), car je suis aussi ignorante en forum qu'en chichis, alors voyez un peu le désert...


Normalement, il faut aller dans la partie Accès réservé, et dans la présentation de la section "Ici pas de censure" il faut cliquer sur "Demande d'accès". Mais je ne sais pas si la partie Accès réservé est visible pour tout le monde (c'est dans cette partie-là qu'il y a la section "Les accros du forum" aussi).
Et, à mon avis, tu fais déjà partie du groupe Membres Actifs en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pour l'instant enlévé toutes les parties cachées, çà n'a plus lieu aujourd'hui quand elles étaient en place il y avait plus de 40 personnes jour qui ce connectaient et postaient aujourd'hui ce n'est plus le cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails les filles.
Membres actifs c'est pas mal, mais donner de vrai bon conseils, c'est mieux ! Alors j'essaie doucement, car j'ai encore trop à apprendre ! study

Alors Cécile comment va Tom Tom, de nouvelles photos ? Et son caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes, bon on peut pas dire que je suis une experte en chinchilla, mais mon niveau est bon. Moi, je n'hésite pas à parler de tout et n'importe quoi pour animer le forum^^
J'ai vu aussi que le groupe No censure n'existe plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je voulais vous parler d'un sujet un petit peu personnel, et j'aimerai qu'il ne sorte pas du forum, mais je sais pas où le poster, parce-que c'est pas marrant et j'en suis pas très fière, c'est pour ça que j'ai besoin de conseils pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais, mais en me disant que si vous n'aviez pas de solution, ça servirait à rien mais j'ai pas d'autre choix. Je te dis ça demain soir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté un sujet sur le prochain concours d'Halloween qui s'appelle : "A quand le concours d'Halloween ?" si ça intéresse quelqu'un^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...