Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiPepperMint

~Journal Chichimadaire~

Messages recommandés

►Je souhaite que mes blagues soit systématiquement autorisées à être postées hormis si je poste celles qui ne doivent pas être publiées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

►Je souhaite que mes blagues soit systématiquement autorisées à être postées hormis si je poste celles qui ne doivent pas être publiées

De toute manière si on les écrit sur le forum, c'est qu'on accepte qu'elles soient vues par les lecteurs du forum (sauf pour la partie censurée) !
Bon avec trois, ça va te suffire ?
Aller tout le monde, une petite réponse, si le premier numéro ne vous plait pas vous pourrez toujours revenir sur votre décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215
►Je souhaite que mes blagues soit systématiquement autorisées à être postées hormis si je poste celles qui ne doivent pas être publiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215
c'es yoann amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215
ba oué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou CHICHI chouette des blagues ! bon bas moi aussi je souhaite qu'elles soient systématiquement autorisées !! héhé ! alors on te les envois en MP c'est ça ? je riz car depuis que tu es venue sur le forum partout ou il y a des idées pareils c'est toi lol , ha on voi la jeunesse lol bas moi j'en ai une ou deux des blagues qu'ils m'ont fait mes voyoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...