| comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla | |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo7215 Participant actif

Age : 18 Localisation : bretagne,cotes-d'armor,Plérin Prénom : Yoann
 | Sujet: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 07:35 | |
| bonjour,il y'a 4ans et demie j'ai acheté mon chinchilla en animalerie,la vendeuse ma dit que c'était un male mais elle n'était pas sur du tout car son ouba ouba etait trop petit  ^^,comme savoir si c'est un gars ou une fille ? |
|
 | |
Corali Mille Messages Yaou !!

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 09:33 | |
| on peut le voir des la naissance --" alors il te suffit de regardé si il y a un écart ou non . si il y a un écart c'est un petit mec si il n'y a pas d'écart c'est une demoiselle |
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 09:39 | |
| ok je regarderais sa cette apres midi! merci |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 10:23 | |
| ou si tu n'ai pas sur, met nous une photo **************** 

Ptitnoute : Male Standart Texas : Male Beige Hetero Shadow : Male Ebony Extra Dark Angel : Male Wilson Ebony Yoshi : Male Ebony Violet Sushi : Male Afro Violet Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/
|
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 11:16 | |
| |
|
 | |
ChichiPepperMint très actif !!

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 12:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 12:43 | |
| bon ba j'ai le plaisir de vous annoncer que mon chichi est une fille,je vien de regarder son ouba ouba et c'est bien celui d'une fille. |
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 12:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 13:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 13:36 | |
| Nan, ça c'est mon émoticône à moi ! Pas touche  ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 14:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 16:29 | |
| Si tu veux, je connais un super émoticône que F*b**z* m'a piqué !!! Tiens, c'est celui-là : Ü Si tu veux en faire ton émoticône perso, là je ne te contredirai pas là dessus ! Mais pas touche à celui-là ^^ !!! |
|
 | |
Raz'Kiss Modo Actif

Age : 26 Localisation : Verviers, Belgique Prénom : Valérie
 | Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 17:25 | |
| Oh une fifille  et alors, ça ne pose pas de problème avec son petit nom ? |
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 17:45 | |
| Bah justement, je crois pas qu'il en ai un... |
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 05 Oct 2011, 17:46 | |
| - ChichiPepperMint a écrit:
- Bah justement, je crois pas qu'
il elle en ai un...
Pardon, c'est une fifille |
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Jeu 06 Oct 2011, 15:40 | |
| ba si c'est luna,c'est ton histoire qui ma inspiré ChichiPepperMint. je sui sur a 80% que c'est une fille mais vus que elle a bougé je n'ai pas eu le temps de trop voir comment faite vous pour bien voir son ouba ouba. |
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Jeu 06 Oct 2011, 16:33 | |
| On essaie de bien prendre le chinchilla de manière à ce qu'il ne puisse pas bouger. Pour le nom, c'est pas mal Luna (ça se prononce Louna) |
|
 | |
Raz'Kiss Modo Actif

Age : 26 Localisation : Verviers, Belgique Prénom : Valérie
 | Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Jeu 06 Oct 2011, 20:36 | |
| J'essaye de tenir une friandise fort en hauteur devant la cage, ils s'étirent alors contre les barreaux pour l'atteindre et je peux normalement regarder C'est très beau comme nom Luna ! |
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 12 Oct 2011, 06:06 | |
| merci,sa m'énerve car j'ai poster une photo ma pas asser visible ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 12 Oct 2011, 10:30 | |
| Ah, je ne l'ai pas vue ! Si tu as réussi à voir si il y avait un écart entre le ouba ouba et l'anus, c'est un mâle. Sinon, c'est une femelle. ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla Mer 12 Oct 2011, 10:31 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla  | |
| |
|
 | |
| comment savoir de quelle ouba ouba est mon chinchilla | |
|