Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie39

Dirty

Messages recommandés

Invité yoyo7215
trop mignonne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
Elle est trop belle !!! Elle n'a pas ou n'est pas porteur de violet par hasard ?


Nathalie le confirmera sûrement, mais d'après les photos Dirty est une Violet.

Elle est superbe, en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée ChichiPeppermint, j'ai oublié de répondre à ta question!

Oui, ma Dirty est bien violet, violet velvet pour être précise!

Merci Raz'kiss pour ma tite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veux la même !!!
Elle n'a pas des frères et sœurs, parce que j'ai une ancienne paire de triplés (car ils sont plus que deux actuellement) dont un mâle et une femelle, alors le ouba ouba du chichi c'est pas trop grave !
...
...
...
...Mais non, je déconne^^

PS : Je déconne juste pour avoir un de la fratrie de Dirty, sinon j'ai vraiment deux chichis frères et sœurs séparés (Comme si on n'avait pas compris ChichiPepperMint -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ChichiPepperMint, Dirty a une soeur!!!! Mais elle a déjà trouvé une "maman"! Sinon Dirty devrait avoir des demi-soeurs et/ou des demi-frères d'ici quelques mois car la mère est en couple!!!!

Pour les poses, elle en a pris une, récemment, trop mignonne, elle était debout sur ses pattes arrières avec son bâton de cholla dans la bouche mais le temps que je prenne mon appareil photo, elle l'a laché et est parti en bas de sa cage!!Pffff!!! J'essaierai de l'avoir une prochaine fois!!!!

Sinon merci à toutes pour vos compliments!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui mais moi je veux que des chichis de la mutation de Dirty !!! Mad
Le reste je veux pas !!! Mais elle n'a qu'une seule soeur Dirty (et je déconne toujours lol) ?
Rien que de voir les photos... Pt'être que finalement je vais t'emprunter Dirty pendant quelques mois, hein Nathalie ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa soeur a la même mutation que Dirty!!!! Elle a le museau un peu plus rond mais a un caractère un peu plus speed que ma puce mais sinon elle lui ressemble beaucoup si ce n'est une oreille un peu grignotée par Dirty lorsqu'elles étaient petites!! Mais bon, comme je le disais, elle a déjà trouvé une famille!
Sinon, il est hors de question que je prête ma Dirty!!!! Pas touche à ma louloute...sinon !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elle est trop mignone...et la chance qu'elle pose,même si c'est toujours assez court avec eux !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin elle ne pose pas tous les jours comme cela malheureusement. Récemment j'ai sorti mon appareil pour refaire des photos de ma louloute et bien je n'ai pas réussi à faire une seule photo de bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fouinant un peut partout je suis tombé sur ce post et ta petit DIRTY est superbe tres belle vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MarieM!!

Hier (une fois) et avant-hier (une fois aussi) ma Dirty a baissé ses oreilles en voyant que je voulais lui caresser la tête, je pense que c'est parce qu'elle était d'accord et qu'elle avait envie que je la "papouille", en tout cas elle s'est laissée faire pendant un petit moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est comme mon KIRIKO tous les matins ils savent que je vien faire le menage de leur cage et qui vien en premier me tendre sa tête c'est mon KIRIKO car il sait apres que la friandise est derriere lol en revanche TOTORO il prefere les caresses au bidon mais pas longtemps lol ! et apres la friandise il se laisse caresser pendant qu'il grignotte , ce que KIRIKO n'aime pas lui il faut le laisser tranquil pendant la degustation , c'est marrant les carracteres aussi diferents ! ça me plait car comme ils sont deux et bien je m'adapte aux carracteres diferents , le seul truc que je fait en commun c'est de les taquiner quand ils ne veulent pas ; et le plus drole c'est sans souviennent car la chose en commun qu'ils ont c'est la malisse , car quand la sortie du soir arrive là ils me font les pires conneries , et ils attendent que je les regarde pour la faire ! et quand je les regarde pas ils font du bruit genre " he ho regarde ce que l'ont fait !!" et dés que je leur crie apres ils sautent dans tous les sans de joie ! genre cool elle nous a vue et nous a pas eu yééééééé !!!!! ils sont expressifs j'adore !! je crois que je ne serait pas heureuse si ils ne faisaient pas de betises lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Dirty n'a pas trop fait de bêtises si ce n'est essayé de grignoté mes bijoux et mes vêtements!!!!! Sinon elle est venue une fois volé une friandise dans une des boîtes où elles sont avant que je n'ai eu le temps de la lui donner (je n'allais sûrement pas assez vite pour elle!!)!!! Autrement, cela ne fait pas 2 mois que je l'ai et elle a déjà bien attaqué ses étages en pin!!!!! Une tite crapule de chichi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol elle est plus devastatrice que les miens , car ils ont tout en pin aussi dans la cage comme ça pas de soucis , et ça fait 4 mois que je les ai et ils ont uniquement grignotés là ou il y a leur cabane ! ha et aussi leur échelles mais je pense que c'est parce qu'ils en voulaient pas car depuis plus rien ! c marrant cette intelligence leur façon de faire comprendre ce qu'ils aiment ou pas , leur façon de dire hé ho regarde je fait un truc pas bien !!! mais je sais pas si tu le fais aussi , mais je leur met des batons a ronger à tous les étage et c'est vrai qu'ils les ronges beaucoups peut être pour cela qu'ils ne touchent pas les étageres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels coquins ces chichis ! C'est vrai qu'ils aiment bien faire des bêtises...
Nathalie : Bon, ok je ne te l'emprunte pas !!! Quand j'ai acheté mon couple de chichis, j'ai vu deux chinchillas violets magnifiques, mais je n'ai pas pu en avoir, ils étaient trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MarieM, Dirty aussi a des bâtons à ronger accrochés à sa cage mais elle n'y touche pas!!!!! Elle s'en sert pour monter dessus et moi ils me servent à bloquer les petites portes coulissantes du côté (comme cela pas de risque de fugue et elles ne font plus de bruits quand Dirty saute dans sa cage). Par contre depuis presque 2 mois, ils sont restés en parfait état!!

ChichiPeppermint, tu auras peut-être un jour ton chichi violet! Moi j'ai attendu très longtemps pour avoir mon premier chichi! Et puis quelque soit leur mutation, ils sont tous beaux et trognons nos chichis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à mettre des photos de Dirty car à force d'avoir des compliments, elle va finir par avoir la grosse tête !!!!
beaucoup pour elle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci!!
C'est marrant ManonMel que l'on ait la même cage ! Je serais curieuse de voir comment, de ton côté, tu l'as amménagée!

ChichiPepperMint, je te l'ai dit: "Pas touche à MA Dirty"!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
Merci, merci!!
C'est marrant ManonMel que l'on ait la même cage ! Je serais curieuse de voir comment, de ton côté, tu l'as amménagée!

ChichiPepperMint, je te l'ai dit: "Pas touche à MA Dirty"!!!!!!!!!!!!!

Bouh... Méchant.
Razz Na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner quelques nouvelles de ma louloute!!! La puce se laisse de plus en plus caresser (il ne faut pas que cela dure trop longtemps quand même, hein!!), elle revient me mordiller les mains (ce qu'elle ne faisait plus trop depuis les visites chez le véto) mais ce qui est marrant c'est qu'elle ne fait cela que le matin et l'après-midi (quand elle est réveillée) mais pas le soir. A ce moment-là elle peut venir me voir mais sinon elle ne pense qu'à courir dans sa cage, sortir, ronger (d'ailleurs elle a commencé à "attaquer" sa nouvelle cabane qu'elle a depuis lundi!! ), même ses friandises ne l'intéressent pas alors que si je lui en tends le matin elle vient tout de suite les chercher!
Bon, mis à part mon petit bavardage, il va vraiment falloir que je pense à mettre des photos récentes de ma Dirty!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, des photos !!

Et super ces nouvelles, encore une chilette malheureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les photos ! Car elle doit être encore plus belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux nouvelles photos de la miss Dirty (qui, maintenant, reconnaît très bien le bruit que font les bocaux où sont ses friandises lorsque je les ouvre!!!):







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou là là ! elle est trop belle on dirait de la suédine sa fourrure j'adore !! mais ne rêve pas CARO pour moi ANGEL reste fidel à ma selection NATHALIE dis quest-ce que c'est ce petit tunnel dans sa cage c'est une truc fait maison ou acheté ? c'est en foin ? j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...