Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie39

Tube pour chichi

Messages recommandés

Je recherche un tube pour ma chichi pour les sorties. Je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est des tubes pour furets, mais ils me paraissent très, très étroits pour un chichi. Quel diamètre est idéal pour un chichi? lJe ne voudrais pas que ma louloute reste coincé dedans!

Merci par avance pour vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai des tubes dans sa cages et ils font 10 centimètres de diamètre, la seule fois ou il y est entré, il y rentré parfaitement il y a meme encore de l'espace autour de lui.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro pour ces liens, ces tunnel sont supers mais j'ai peur qu'elle pense plus à le grignoter qu'à passer dedans.J'aurai préféré quelque chose en plastique, le plastique est aussi dangeureux que le tissus en cas d'ingestion, mais comme c'est plus costaud je pense qu'il est beaucoup plus facile d'intervenir avant qu'il ne réussisse à en ingérer!

...Enfin je ne sais pas trop, avez-vous ce genre de tunnel en nylon? Les chichis n'essaient pas trop de les manger (la mienne essaie déjà de grignoter mes vêtements!!!)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois Doudou aussi essaie de goûter nos vêtements, mais rien de méchant, un simple non suffit.
Moi j'ai un tunnel a manger en foin pour lapin nain, il l'aime beaucoup dans tous les sens du terme ! En plus monsieur y fait parfois pipi quel crochon !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, les tuyaux pour furets sont assez larges pour les chinchillas. Les miens ont ce genre de tuyau en plastique dans leur cage et, ça va, ils passent très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai une multitude de tuyau a furet en angle , droit ... je les raccorde les chichi adore sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Nathalie

moi j'ai des tunnels comme ça en nylon et pas de soucis, ils s'amusent bien dedans et ne pense pas a ronger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un tunnel en nylon pour lapin en forme de y et ils ne le rongent pas et c'est super pratique à ranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

je n'avais jamais fait attention a ce genre de tunnel je savais qu'il y en avait en plastique mais là , je trouve que c'est une super idée !!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais déjà vu en animalerie, mais vu le diamètre du tube (pour furet) et le plastique, avec ce qui m'est arrivé...
J'ai même pas pensé à l'acheter.
Au fait, bonjour lunamel (c'est la première fois que je te rencontre) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chichiPepperMint Arrow coucou , ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo , ça me manqué ........je vois que les idées d'aménagement des cages sont toujours aussi intéressante !!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouais, le forum a bien changé depuis mon inscription ! Pour le forum, j'aurais bien aimé une déco avec des chinchillas, mais je suis pas sûre que ça existe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chinchilla sur fond bleu de mon inscription était super beau ! (normal en plus j'adore le bleu !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...