Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0mb3ll3

Poy tremble ?!

Messages recommandés

Voila voila !
Tout ce passe bien avec ma belette, comme vous pouvez le voir sur le sujet de présentation...
MAIS !
Poy tremble, de temps en temps, quand je vais la voir... Elle n'est pas froide, pas enrhumé, elle à l'air d'aller bien, elle tremble seulement...

Alors, je suppose que c'est pour m'attendrir, parce que à chaque fois, elle se sauve pour aller faire un tour cette chamelle !
Mais quand même... ça m'inquiète ! Normal ? Pas normal ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une fois où Chicco avait tremblé, c'était lorsque je l'ai emmené à la clinique vétérinaire de Visé. On a dû prendre le bus et deux trains, l'attente dans les gares était longue et bruyante avec l'arrivée des trains. Je le sentais trembler de temps à autres dans la boîte de transport. Je pense qu'il était tout simplement terrifié
Et Nina tremble parfois dans nos mains lorsqu'elle est fort en hauteur et qu'elle semble avoir peur de descendre à terre.

Peut-être que Poy a peur de quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peur de moi ??! ça serait bizarre, sa cage n'est pas en hauteur !
Mais bon... Je vais faire attention à ce qu'il y a autour la prochaine fois... Elle voit beaucoup de gens différent depuis que je suis installée avec elle à Tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être ces gens qui lui font peur. Y a t-il quelque chose qui se passe un peu avant qu'elle tremble ?
Est-ce qu'il y a quelque chose qui revient un peu avant qu'elle tremble (quelque chose qui ne se passe pas tout les jours, ou un truc en particulier avant les tremblements...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de savoir ce qui se passe dans la tête d'un chinchilla !
D'un autre côté, les miens ont toujours tremblé par peur. Mais d'autres personnes ont peut-être déjà vu leur chinchilla trembler d'excitation ou alors, est-ce que ça pourrait être une crampe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle tremble toujours quand je viens la voir le soir (enfin pas à chaque fois!) et après elle se précipite hors de sa cage et cours partout...

Finalement, c'est peut être d'excitation qu'elle tremble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai encore jamais vu Dirty trembler mais vu ce que tu racontes je pense qu'il est tout à fait possible que Poy tremble parce qu'elle est énervée et impatiente à l'idée de sortir!! Mon chien tremble parfois quand il a peur mais aussi quand il réclame quelque chose et qu'il ne peut pas avoir tout de suite!! Les chichis peuvent faire pareil, je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Poy se prend pour un chien content (elle remue la queue) ? Si oui, c'est qu'elle est excitée, parce-que ma femelle fait la même chose (j'ai été surprise la première fois) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, ta femelle balaye le sol avec sa queue ? D'habitude, c'est un truc de chinchilla mâle. Il est très rare qu'une femelle le fasse, ta chilette est originale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poy me le fait aussi ! ça reste rare, mais op ! un coup de queue droite-gauche...
ça viens après le grincement de dent quand je l'ai pas entendu, et c'est quand elle en a marre que je vienne la voir ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
ah oui, ta femelle balaye le sol avec sa queue ? D'habitude, c'est un truc de chinchilla mâle. Il est très rare qu'une femelle le fasse, ta chilette est originale !

ben Queshua le fait aussi et c est une femelle

les 2 le font ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle, elle balaye le sol et mange les barreaux ! On pourrait dire que ce sont deux mâles tous les deux !
Fais attention quito car parfois les chinchillas le font pour former un nid pour que la femelle mette bas (et comme c'est un couple, y des chances pour que ce soit ça si la femelle est pleine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Queshua n est pas pleine de plus ils ne sont ensemble que depuis fin aout et vu le temps de gestation si elle l etait elle ne serait pas prete de mettre bas
on diarit qu ils font cela comme les chiens quand ils sont contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quito a écrit:
Raz'Kiss a écrit:
ah oui, ta femelle balaye le sol avec sa queue ? D'habitude, c'est un truc de chinchilla mâle. Il est très rare qu'une femelle le fasse, ta chilette est originale !

ben Queshua le fait aussi et c est une femelle

les 2 le font ici



D'habitude, c'est une parade d'amour typique des mâles. Mais c'est vrai qu'un chinchilla énervé ou excité peut aussi le faire, et là d'après tous vos messages, ça s'applique aux deux genres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ! grace à ce post je sais qu'un chichi remu la queue,comme c'est des mals bas je ne m'inquieterais pas si ça remu la queue lol !!tremblement de la part de TOTORO et KIRIKO je n'ai jamais encore connu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Spirit qui remue la queue très souvent en poussant des cris, souvent c'est quand il fait des bisous à Kitty pourtant il est castré.
Par contre j'ai Etoile et Thaïs qui tremblent un peu quand je les prends mais ça passe très vite. Mais si elles sortent toutes seules de leur caisse alors là elle ne tremblent pas, les coquines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...